Taguée par littlecrivaine

27 1 27
                                    

C'est parti ... Je n'ai jamais douté que le premier tag que je dusse faire me soit demandé par littlecrivaine !

A : Aînée. J'avoue je copie mais moi aussi je suis la plus grande et de toute une génération pardi !

B : Bizarre. Sur plusieurs points... je n'aime ni le soleil, ni la chaleur, j'adore nager mais pas dans la mer enfin bref, vous avez pigé.

C : Chirurgienne, néonatale, neuro ou cardio-thoracique... Mon coeur balance... mais J'ai du temps pour faire mon choix !

D : Dynamique. C'est pas moi qui l'ai dit... C'est GreekUnicorn2006...

E : Euh...

F : Folle. On se souviendra toutes des os de poulet au fromage blanc. N'est ce pas styklix, Pandaweird04...

G : Grey's Anatomy. Attention je m'attends à des pétages de câble de ce côté-là...

H : Harvey Specter, mec stylé, avocat doué mais qui est franchement nul sur un point : il a peur d'une relation avec la femme qu'il aime et qui l'aime et fuit tout ce qui y ressemble. 😭😭😭😭😭

I : Intelligente. Naaaaan, je me vante pas du tout.

J : Jennifer Morrison. Super actrice de OUAT qui ne sait pas pleurer...

K : Khalva. Le meilleur truc le plus gras et le plus sucré que j'ai jamais mangé.

L : Langues apprises : anglais, allemand, grec ancien, latin et français bien sûr ! (D'ailleurs la seule que je sais parler couramment !)

M : Maths. Matière préférée.

N : Natation. J'adore nager ! J'ai même un peu de talent bien que je ne batte pas ma petite soeur chérie... je suis tout de même classée 5e de France avec mon équipe du lycée !

O : OUAT. Once Upon A Time. Pour ceux qui n'avaient pas compris... 1ère sur le podium !

P : Perfectionniste. Romarine sera d'accord avec moi.

Q : Qu'est-ce que vous voulez que je mette ?

R : Rumplestiltskin... ne me demandez pas pourquoi j'ai mis ça... Le Ténébreux...

S : Suits. Si vous ne connaissez pas cette série commencez-la !

T : Tennis. Deuxième et dernier sport que je pratique et pour celui-ci aucun don...

U : Unique en mon genre. Je dis ça juste pour avoir le même commentaire que littlecrivaine de la part de Aellose ! Je suis bizarre je vous l'avez bien dit...

V : Voilà, comme je ne sais pas quoi mettre, c'est ici que je vais taguer KoaxKoax (l'autre), Aellose et siriuspotter04.

W : WHAT !?!?!?!?!?

X : Xe xais pax...

Y : Youpi c'est la fin ! Je suis une copieuse jusqu'au bout !

Z : Zane, Rachel Zane. Encore Suits et alors ? C'est tout de même la duchesse de Sussex qui l'interprète...

Tag BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant