Cet aprem j'ai décidé d'aller faire du shopping. Pendant que je regardais les articles d'une petite boutique sympathique je reçu un message de Paul.PAULOOO ⚽️💞
Cc la mannequin ! Je voulais te demander si tu voulais venir a mon match contre Manchester City ?
MOI
Cc le footballeur ! Je veux bien mais il faudrait que tu me dise le jour et l'heure pour que je prenne ma place. Et je n'ai pas de maillot, je vais passer pour une fausse supportrice 🤷♀️
PAULOOO⚽️💞
Ne tkt pas pour la place, je te la paye et pour le maillot, je te passerai un des miens stuv 😉
MOI
Alors ça non je payerai ma place 😠Et pour le maillot je veux bien par contre.
PAULOOO⚽️💞
Si je ne te passes pas la place tu ne pourras avoir un accès privilégié et tu seras embete dans les tribunes par des fans s'ils te reconnaissent, alors si j'insiste pour te donner cette place.🙂
MOI
Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé ça... 😕Bon du coup j'accepte mais je te dois quand même quelque chose
PAULOOO⚽️💞
Dacc si tu veux 😁Je te passe le maillot tout a l'heure si tu passes chez moi
MOI
Dacc pas de probleme je passe dans 1H alors 😁
PAULOOO⚽️💞
Je t'attends dans ce cas😄
Je decide donc de finir ma session shopping par une bijouterie, j'ai envi de m'acheter une bague depuis quelques temps mais j'oublie a chaque fois. Une fois que c'est fait, j'appelle un taxi qui m'amene a la residence de Paul, il n'habite pas vraiment a côté du centre ville pour éviter que tout le monde connaisse son adresse. J'arrive devant sa maison 20 minutes plus tard, je sors de la voiture avec tout mes achats et toque a la porte. Et c'est avec surprise que je constate que c'est Jesse qui m'ouvre la porte.
- Oh salut Jesse !
-Salu Jena, ça va ? Entre !
Il se poussa pour me laisser passer et me fit la bise. J'ai pu sentir son parfum et je peux vous dire qu'il sent très bon.
- Oui je vais très bien et toi ? Je savais pas que tu serais la
- Ah oui c'est parce que Paul devait me rendre un jeu, du coup je suis resté pour faire quelques parties.
- C'est quoi le jeu ?
- Fortnite.
- Oh non vous aussi jouez à ce jeu ! C'est incroyable tout le monde y joue, moi aussi mais je ne suis pas une accro.
- Sérieux ?! T'y joues ??
- Bah oui qu'est ce que tu crois.
- Tu veux faire une partie ?
- Oui pourquoi pas.
On se dirigea versla salon où on trouva Paul en train de crier devant la télé parce qu'il etait en train de perdre je suppose.
- PUREE MAIS NON ! NON NON NOOOON !!! ET VOILA J'AI PERDU ...
Jesse et moi nous regardons dans les yeux et explosons de rire devant les cris de defaite de Paul. Je lui demande si je peux jouer et il me passe la manette en boudant a cause de sa défaite. Quelques minutes après ça, je saute de joie en voyant que j'ai fait un TOP 1 ! Jesse me regarde avec des yeux ronds, impressionné je suppose par ma prestation et j'avoue que voir que j'ai reussi a le surprendre me fait plaisir, allez savoir pourquoi. Je lui passe donc la manette accompagné par un sourire, qu'il prend non sans froler ma main avec la sienne et en me regardant droit dans les yeux, ce qui me procure des frissons... Du coin de l'oeil je vois Paul nous regarder avec un air que je lui connais bien depuis le temps. Je lache la manette et previens les garçons que je vais a la cuisine histoire de me trouver quelque chose a grignoter.
Je cherche dans les placards des petits gateaux vu qu'il doit etre 16h ou un truc dans le genre et mon ventre me reclame quelque chose a manger. J'entends des pas se dirigeant vers la cuisine, je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir que c'est Paul.
- Ma petite Jenyyy, me dit-il en laissant trainer le "y", tu m'expliques ce que c'était que ces échanges de regards avec Jesse ? 😏
Je sens dans sa voix de la malice, cet homme de 24 ans est un véritable enfant.
- De quel regard tu parles encore toi ?
- Ne fais pas semblant avec moi s'il te plait. Tu sais très bien de quoi je te parle, quand t'as passé la manette à Jesse, vous vous regardiez comme ci vous aviez une sorte de connexion ou un truc du genre... enfin ta compris quoi.
- Arrête de dire des betises tu veux. On s'est juste regardés dans les yeux comme des gens normaux, on s'est rencontré hier il n'y pas de quelconque connexion entre nous.
- Oui oui, bien sur et moi je ne mange que des légumes et j'adore les maths ( je sais pas hein mais je dis ça comme ça :) )
Je pouffe de rire face aux paroles de cet idiot, et me dirige vers le salon avec un paquet de kinder bueno que j'ai trouvé dans ses placards. Je m'assois sur le canapé et regarde Jesse jouer. A la fin de la partie, je vois qu'il a fait un TOP 1 lui aussi, je le felicite et il se retourne vers moi tout souriant. Et c'est reparti pour les regards intenses qu'on s'échange, on ne le fait même pas exprès, c'est comme naturel, dès qu'on se regarde, nos yeux restent "connectés". Je décide de rompre le contacte visuel entre nous, je suis bien trop perturbés par ça, c'est pas normal, on ne fixe pas une personne que l'on vient de rencontrer comme ça. Je prends la télécommande et decide de mettre ma télé.
Pendant bien 5 minutes aucun de nous deux ne parle mais c'est pas un silence gênant. J'ai l'impression d'être comme ces filles filles dans les fanfictions qui tombent amoureuses au premier regard, mais c'est pas mon cas. Monsieur Lingard décide de couper ce moment de silence.
- Je te l'ai pas dis mais ta dernière photo instagram était très belle, ta des yeux magnifique. De qui tu les tiens si c'est pas indiscret ?
- Merci Jesse c'est gentil, je les tiens de ma mère.
Et sur ces paroles, s'en suit une conversation normale entre nous deux, comme ci on e connaissait depuis des années alors qu'on s'est rencontré hier. Mais je le remercie interieurement d'avoir engagé la conversation, j'aime bien lui parler, c'est simple sans prise de tête...Je suis pas sure de beaucoup de chose actuellement mais je peux vous assurer que je me sens bien quand je lui parle. Notre conversation a été interrompu par un monsieur du nom de Paul Pogba qui entre dans la pièce apres avoir fait je ne sais quoi je ne sais où, et qui lance un regard malicieux dans notre direction...🤦♀️
VOUS LISEZ
À tes côtés
FanfictionTout ça grâce à une connaissance commune, je pensais pas que toi et moi ça allait durer, ni même que ça allait arriver. Mais bon maintenant que je suis à tes côtés, j'aimerai bien y rester, même si il y aura beaucoup d'obstacles. Jena Frumes x Jess...