Comment vous dire que ma première fois était magique!!! laisser moi vous racontez.
Je m'appelle Monica, je venais d'avoir 18 ans, j'ai les cheveux d'une longueur et d'une brillance a en faire jouir toute les stars de cinéma.
Mes yeux on la couleur d'un saphir pur et ma peau es de la couleur mate.
Je suis née un 29 février de l'année 2000, à Londres.
J'étais rentrée a l'université du Middlesex, pour des études d'histoire de l'art , en première année universitaire, j'assistais a mon premier cours. Mon nouveau professeur d'histoire étais un homme qui avait eu l'aire d'avoir vécu tous ce qu'il nous apprenait.
Cheveux gris, avec des rides assez creuser.
Je pris place au rang du milieux, au fur et a mesure les étudiants du cours s'installer, je commençais a dévisager mes nouveaux camarade autours de moi, quand au fond de la salle, des yeux verts émeraude matira, je fus comme hypnotiser par ça couleur, quand je réussie a me décrocher de sont regard je vis que lui aussi me regard ère fixement. Et pourtant ses Le profils type du garçon qui es entourée par d'innombrable amis et aduler par toute ces femelles en quête de satisfaction sexuelle.
Un corps d'athlète, un visage tous droit sorti de magasine de mannequin.
Lorsque je réussi enfin a me re concentrée sur mon cours d'histoire, je ressentie un regard qui me brûler la nuque. Pour moi il fallut un courage monstre afin de ne pas me retourner pour la seconde fois.
Le professeur nous disais que pour la fin du premier trimestre un exposer en groupe devra être exposées devant la classe et cela contera pour 60% de la note final,
alors le professeur continua son explication en tenant dans sa main droite un chapeau dans lequel ce trouva des morceaux de papier ou ce trouva nos prénom, le jeux du hasard.
Comme le hasard fait bien les choses je piochais le prénom de Ben, Ben qui par le plus grand des hasard était le beau garçon au regard qui me brûlait la nuque.
Au fond de moins j'étaie très heureuse et très nerveuse de me retrouve face a lui.
Lorsque la sonnerie fut retenti, notre bon professeur finîmes par nous dire que cela serai sur le thème de notre choix.
A la fin des cours je rassemblais toute mes affaires et sortis. Quand je mis un pied hors de la salle, une main forte m'attrapa le bras, lorsque que je me suis retourner c'était Ben qui d'une voix assez grave et envoûtante me parler en premier pour m'inviter chez lui afin de commencer l'exposer, me serrais je tromper sur lui, serait-il plus sérieux que je ne l'aurais penser ?
Il me tendis un petit bout de papier dans la quel ce trouver son adresse. En me disant rejoins moi a cette adresse ce samedi.
221b Baker St, Marylebone, London NW1 6XE, Royaume-Uni
Comme prévue le samedi qui suivis je me rendis a l'adresse indiquer, mais avant d'y aller je me préparer, une jupe noir qui m'arrivais au genoux, une haut blanc qui affichais fièrement ma poitrine et des escarpin afin de mettre une touche final a cette ensemble.
Une fois prête je me rendis chez lui, je sonnais à la porte d'entrée, un homme qui ressemblais a Ben mais en plus vieux, d'un aire suspicieux il me regarda en ce demandant ce que je fichais ici, ces alors que j'entre ouvris la bouche mais a l'instant ou j'allais parler une voix derrière lui ce fût entendue.
« Monica !!! c'est toi »
Je senti mes joues viré au rouge ses alors qu'il m'invitait a rentrais dans la maison, Ben ne fis pas une ni deux et me pris par la main et m'emmena dans sa chambre afin de commencer notre exposer.
YOU ARE READING
Monica et le plaisir
RomanceUne jeune fille découvrant les plaisir de la vie... rejoint moi pour partager mes désires