Steve Rogers

3.3K 137 18
                                    

Commande de So-Loki
Chose à retenir:
  -[T/P]=Ton Prénom
-[T/N]=Ton Nom de Famille

J'étais entrain de m'entraîner quand tout d'un coup, j'entendis une voix derrière moi.

???: Agent [T/P]

Je me retourne et vis la personne qui m'avais appelé. C'était, sans me déplaire, Steve Rogers alias le célèbre Captain America. Ça fait maintenant un bon moment que nous nous connaissons. La première fois qu'on se rencontra, c'était de nuit, lorsque Steve se défoulait sur les pauvres sacs de frappe. Il avait été sorti de la glace depuis peu. Quand à moi, une simple agent du S.H.I.E.L.D, j'avais décidé d'aller m'entraîner. J'entre dans la salle et vis un homme, ou plutôt le dos d'un homme qui s'entraînait sur les sacs. Je me dirigea près de lui, mis un sac de frappe à côté du sien et engagea une conversation.

Moi: Problème de sommeil?

Il arrêta, certainement surpris de voir quelqu'un aussi tard, et me regarda. Il me détailla quelques instants.

Steve: J'ai dormi pendant 67 ans, je pense ne plus avoir besoin de dormir avant un bon moment.

Moi: Oh, alors vous devez être le fameux Captain America.

Steve: Appellez moi plutôt Steve.

Moi: Dans ce cas, appellez moi [T/P].

On continua de discuter une bonne partie de la nuit. Au fil du temps, on parlait de plus en plus ensemble et au bout de deux ou trois jours, je lui montrait tout se qu'il avait raté durant son sommeil. Bref, retour au présent.

Moi: Oui Captain?

Steve: Je t'ai déjà dit de m'appeler Steve.

Moi: Et toi de m'appeler [T/P].

Il me sourit.

Steve: Très bien [T/P], es que tu accepterais un rendez-vous avec moi?

Je le regarde, surprise, aillent du mal à assimilée toutes les informations.

Moi: Un rendez-vous? Avec toi?

Steve: Oui

Moi:Euh, je, et bien se serait avec plaisir.

Steve: Ce soir à 19h devant chez toi?

Moi: Euh, ok.

Steve: À ce soir alors.

Il parti avec un grand sourire au lèvre tandis que mes joues avaient prises une légère teinte rouge. Finalement, la journée se fini rapidement et je me retrouve devant mon armoire en hésitant sur quoi mettre. J'étais à la fois excitée et angoissée. Je fini par choisir une robe simple bleu foncé avec un léger voile bleu clair.

J'enfile des chaussures bleu foncé assorties et coiffe rapidement mes cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'enfile des chaussures bleu foncé assorties et coiffe rapidement mes cheveux. J'entends sonner à la porte, ouvre et tombe nez à nez avec Steve. Les joues de Steve s'empourpre légèrement en me voyant.

Steve: Tu es magnifique.

Moi: Merci, toi aussi t'es pas mal.

Steve: Merci, on y va?

Moi: Oui.

Je sort, ferme la porte derrière moi et marche au côté de Steve. Il m'emmène dans un sorte de café vintage avec une sorte de piste de danse. Au final, nous passons plus de temps sur la piste de dance qu'à boire. Ce fût une soirée mémorable. Steve fini par me raccompagner chez moi.

Steve: Je me suis beaucoup amusé.

Moi: Effectivement, c'était une superbe soirée.

Steve: J'ai aimé passer cette soirée avec toi.

Moi: Moi aussi.

Steve: Faudrait refaire une soirée comme sa.

Moi: Avec plaisir.

Steve: T'es libre le Week-end prochain?

Moi: Hum, je pense que sa pourrais être faisable.

On fini par arriver devant chez moi.

Steve: Bon bah, bonne nuit.

Moi: Bonne nuit à toi aussi.

Il se pencha vers moi, m'embrassa la joue et parti. Je souris bêtement avant de rentrer chez moi.

Décidément, cette soirée était parfaite.

Heyyyy, j'espère que ce OS vous aura plus,je suis vraiment desolé pour ce retard mais on m'as pris mon PC donc j'ai dû tout recommencer.N'hesitez pas à me donner vos impression. Je vous dis à bientôt, Tchuss 😘

x reader  Marvel  { ⒸⓄⓂⓂⒶⓃⒹⒺ ⓄⓊⓋⒺⓇⓉⒺ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant