- Premier regard -

242 15 1
                                    

Tout a commencé lors de ma 6e année à l'école de sorcellerie qu'est Poudlard, moi, Valentine Art, Serpentard et fier de l'être, mais bien moins prétentieuse que les autres, petite brune à la très longue chevelure et au yeux d'un noisette sombre, monta encore une fois dans le Poudlard Express, non sans une grande excitation à l'idée de rentrer à la maison...

Je serpentais alors dans les couloirs du train afin de trouver un wagon libre, un carnet et un crayon sous le nez, car oui la petite verte et argent que je suis est une artiste incomprise, c'est donc l'esprit ailleurs que je marchais tranquillement quand soudain quelque chose ou bien sûrement quelqu'un me heurta de pleins fouet, une grande tête rousse que tout Poudlard connaissais si bien, se trouvait devant moi :
- Oh je suis désolé je ne t'ai pas fais mal ?
- Non ne t'inquiète pas, avais-je répondu tout de même un peu sonné.
- Valentine c'est ça ? Moi c'est George.
- Oui c'est bien ça, je sais qui tu es, vos farces, à toi et ton frère ne passent pas inaperçus.

Un petit rire c'était échappé de mes lèvres.

- Eh bien, content que ça te fasse rire, tu es bien l'une des seules Serpentard qu'un Gryffondor est réussi à faire rire.
- Tu sais les Serpentards ne sont pas tous des petits connards imbus d'eux mêmes George, certains sont sympas.
- Heureux de l'entendre ! On se retrouve lors du festin alors, je suis désolé de coupé court à cette magnifique conversation mais le devoir de la connerie m'appelle, me répondis t-il en faisant signe à son jumeau, Fred, derrière moi.

Il parti donc, non sans me faire un petit clin d'œil qui ne me laissa pas de marbre.

Red Head // George WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant