Allongée dans le grand lit de ma chambre royale sur Asgard je ne peux m'empêcher de repasser en boucle les paroles de la reine. Elle a raison, Loki et moi avons besoin l'un de l'autre. Et maintenant qu'il est aux cachots pour le reste de ses jours ça se complique. Je soupire et je balance un cousin, je déteste cette planète. Thor est je ne sais où et moi je dois rester dans cette chambre. J'ai déjà fait le tour de la pièce une bonne dizaine de fois, admiré la vue, ouvert tous les placards. Je n'ai plus rien à faire à part attendre. Quoi je ne sais pas mais ça a intérêt à vite arriver. Je sors du lit pour aller remettre à sa place le cousin de soie. Je me penche pour le ramasser et je le jette nonchalamment sur le matelas. Tout se qu'il me reste à faire c'est méditer sur les événements. Je m'assois à la fenêtre et je regarde l'horizon. Il faut l'avouer c'est une belle vue. D'ici je peux voir le pont arc-en-ciel, c'est très impressionnant. J'ai du mal à comprendre pourquoi les hommes sont incapables de créer se genre de chose magnifique. Bien plus belle que les immenses grade ciel. Mais bon.
Au bout du pont il y a bien ce dôme ou je peux aller voir l'homme à l'épée mais je n'ose pas vraiment demander quoique ce soit. A ce moment là j'entend qu'on frappe à ma porte et une jeune femme en armure apparaît. Elle a de beaux cheveux noirs ramassés en queue de cheval. Ses yeux noisettes sont intenses.- Lady Sarah, je suis Lady Sif. Je viens pour vous apporter des vêtements que la reine m'a transmit.
- Merci c'est gentil....
Elle vient poser la robe sur le lit avec des talons.
- C'est peu être déplacé de ma part mais... c'est vrai ce qu'on dit ? Tu es vraiment.....
Je la vois rougir et hésiter alors je préfère l'aider plutôt qu'elle s'enfonce.
- Oui... je suis enceinte de Loki si c'est ta question
-Je vois.... je vais te laisser alors..
Elle se courbe légèrement et fait demi tour.
- Attend ! Tu veux bien me faire faire un petit tour de la ville. Qui a être la autant pouvoir visiter.
-Oui bien sûr pourquoi pas. Change toi d'abord.
Elle me fait un grand sourire et je glousse. Je la trouve super gentille. Après m'être changer Lady Sif m'accompagne à l'extérieur du palais. Elle m'apprend pleins de choses et m'en montre encore pleins d'autres. Sa compagnie est vraiment agréable. Je suis trop contente d'avoir quelqu'un avec qui parler ici. Odin on oublie, sa femme me fait un peu flipper, thor n'est pas bavard et loki est enfermé. Dison que je suis un peu seul.. enfin plus maintenant. La journée se passe vraiment bien et le soir je passe le dîner avec elle.
Le lendemain elle vient me chercher devant ma chambre et me propose une balade à cheval. Je ne pouvais pas rêver mieux. Ces sorties me font un bien fou, je peux me déconnecter et me relaxer enfin depuis un moment. Je suis de très bonne humeur les 2 jours qui suivent encore. Sif me présente à ses amis comme Frandal. Oui n'ai retenu que son prénom à lui on le juge pas. J'ai croisé thor de temps en temps et très peu sa mère. Je n'ai plus vu Odin non plus et ça m'arrange. Le coeur légé je m'étale sur le grand lit doré de ma nouvelle chambre.
Tout se passe à merveille depuis que je suis là. J'en ai même oublié loki et mes tracas.
Je reste quand même toujours consciente de la situation mais un peu de repos de fait pas de mal.
Depuis l'annonce de ma grossesse tout n'a fait que s'enchaîner sans que je puisse vraiment prendre le temps de réfléchir plus que ça.
Vous me trouverez peu être trop sereine dans la situation que je suis mais tant pis. La j'en ai besoin de ces instants de calme.
Étaler sur mon lit je fermes les yeux.
Je demande s'il y a une sorte de technique comparable à de l'échographie ici ? Faudrait que je demande.
Je pose ma main sur mon ventre. Et je souris bêtement. Je crois que j'aime déjà énormément cet enfant. Peu importe de qui il est.
Je veux l'élever et prendre soin de lui. S'il faut je tiendrais tête à Odin !Je serre contre moi un oreille de velours tout doux. Je ne regrette pas cette soirée avec loki. Même si cela me met bien dans la galère et bien tant pis.
Bon c'est pas tout mais cette journée à était épuisante !
Je fermes les yeux et laisse lentement le sommeil me gagner.
Mais au moment de m'endormir une vive douleur envahit mon ventre. Encore plus puissant que la dernière fois !
Ma première pensée, mon premier réflexe c'est Loki....
Je tente de me lever de mon lit tordue sous la douleur écrasante en moi.. Mais impossible de bouger plus que ma main...
J'ai peur..
VOUS LISEZ
les conséquences de notre acte
FanfictionSarah Robbins est une jeune psychologue travaillant pour le S.H.I.E.L.D, elle se voit assigner la tache d'une de ses collègue. Elle devra se charger d'un patient un peu spécial, Loki d'Asgard dieu de la malice et du mensonge. Des séances de thérapi...