chapitre 03

111 20 2
                                    

À l'entente de sa voix, je me figeai. Elle était à la fois grave et suave et il avait prononcé son "Bonjour "d'une manière si sensuel. C'était horriblement déstabilisant. Je ne sais pas pour vous mais rencontrer un métisse avec des yeux verts ça ne cours pas les rues. C'est très rare.

Il me regarda d'une manière étonnée. Peut être que c'étais parce que j'avais pas répondu à ses propos.

- Bonjour. Et vous êtes? M'empressais je de dire.

- Ne t'inquiète pas je suis pas un voleur.Tu dois être Angèle STYLLES ? La fille de James STYLLES l'entrepreneur ? Me demanda t-il.

-Oui oui c'est moi malheureusement.

Il fronça les sourcils.

-Ne faites pas attention à ce que j'ai dit dernièrement. Vous avez pas répondu à ma question.

-Déja tu peux me tutoyer j'ai le même âge que toi. Enfin presque. Je suis Gabriel MILLER le fils de l'entrepreneur qui est en collaboration avec ton père.

-Je ne tutoie pas les gens que je ne connais pas Gabriel.

- Arrête tes manières de bourges civilisés. On est plus au moyen-âge. Fit-il.
Il m'agacait déjà. Je savais que souvent les garçons qui étaient beaux étaient également prétentieux, arrogants et sautaient sur tout ce qui bougaient. Il ne faisait pas exception à la règle à ce que je voyais.

- si c'est mon père tu cherches. Il n'est pas là. Mentis je en croyant qu'il s'en irait. Il sourit à l'entente de ma réponse. Je croisai mes bras sous ma poitrine généreuse. Celui ci la fixait.

-tu regardes quoi là ?

-ce qui se trouve sous mes yeux Babe. Lâcha t-il sensuellement. 
Je rêve ? Il vient de dire "Babe "? Non mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité ou quoi ?

-C'est pas bien de mentir tu sais. Je sais que ton père est la. Donc va me l'appeler. Je n'ai pas que ça à faire. Fit -il en s'approchant de moi et en me regardant droit dans les yeux.
On dit souvent que les yeux sont le reflet de l'âme, mais les siennes affichaient le néant et le vide. Ses pupilles étaient d'un vert si émeraude. Putain ça m'attirait affreusement.

Je reculai et souriai narquoisement.
-J'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Si tu veux le voir faudra attendre encore, il prend son petit déjeuner. Quand il finira, j'irai le voir. Je le fais juste pour le plaisir de te voir vite disparaître de mon champ de vision. Sur ceux au revoir.

Je fis démi tour et allai dans ma chambre. Je n'aimais pas cette situation, aucun ,je dis bien aucun garçon ne devrait avoir le pouvoir sur moi. J'en avais déjà ma dose avec mon père. J'espérais ne plus revoir ce Gabriel.

Je quittai ensuite ma chambre pour celle de ma soeur. Elle avait une chambre plus grande que moi et ça me rendait jalouse. Sa chambre avait une décoration un peu joviale. Elle refletait sa personnalité. Stacy était le genre souriante, attachante et taquineuse. Elle était aussi trop franche ce qui blessait quelques fois. Elle avait un accent congolais trop craquant comme mes parents puisqu'elle avait grandi au Congo.

Je l'a vis allongée sur son lit pianotant sur son iPhone8. Quand elle me vit, elle déposai son portable.
-tu es encore en un seul morceau grace à maman.

-oui je sais. Je suis venu te demander un service, tu peux prévenir papa qu'il a de la visite s'il te plaît ?J'ai pas envi de le croiser pour raviver sa colère pour hier.

-ok. Répondit elle avant de quitter sa chambre.

Je m'asseyai sur son lit et pris son portable que je déverouillai sans trop de mal. Je connaissais son code mais elle ne le savais. J'allai sur son Snapchat et partit sur ses messages avec Valentin. Je ris légèrement elle l'avait surnommé "nutela baby".

Elle apparut immédiatement et s'empressa de me prendre le teléphone de mes mains. Je me suis mise à rire de plus belle.

-nutela baby ? T'es sérieuse là ? Franchement.

-c'est bon. Tu n'as pas besoin d'en faire tout un cinéma.

-c'est trop ilarant Stacy et lui il t'appelle comment ? Moutarde baby ou... Diesel baby ? Fis je en riant. 
Elle s'est mise à rire aussi.

- Très drôle ! Balança t-elle en me fusillant du regard.

...

J'étais dans un MacDo avec des amis à moi. Il s'agissait d'Éric, Lyla, Yasmine, Philippe, Chris et Danielle. On était mercredi aujourd'hui et la rentrée était pour lundi prochain. On étaient tous en première  dans le même lycée. On a donc juger bon de se retrouver une dernière fois avant la rentrée. On mangeaient tous quand Chris entama la discussion.
- Apparemment je déménage dans la semaine.
Tous le monde arrêtaient de manger. Je le regardais choquer. Il ne pouvait pas partir. Non.
C'était un très bon ami, je me confiais souvent à lui. Il était toujours là quand j'en avais besoin.

Lyla était la plus affectée s'était son petit ami. Ils s'aimaient vraiment tout les deux,et j'étais sûre qu'elle était complètement déchirée.

- tu t'en va où ? Demanda t-elle avec tristesse. 
Chris contracta sa mâchoire avant de serrer ses points.

-À San Francisco.

J'étais abasourdi. San Francisco c'est extrêmement loin de la France. Lyla ne pouvant plus retenir ses larmes et quitta la table avant de sortir du Fast food. Chris la rejoignit. L'ambiance qui était tout à l'heure bonne est devenu morosse à cause du déménagement de Chris. Tout le monde semblait affecter.
- super sympa l'ambiance. Fit Yasmine. 

Yasmine était Canadienne, elle avait donc un accent anglophone. Elle était une fille à sang chaud. Je l'aimais aussi malgré son sang chaud.

- si on changeait l'ambiance. C'est quand même la dernière fois qu'on se revoit avant de revoir monsieur Raoul en philosophie.
Ajouta Éric.
Tout le monde c'est mit à rire. Il avait toujours ce don là de détendre l'atmosphère. C'était un garçon très mignon avec des cheveux noirs ébène et des fossettes à tomber par terre. Ses yeux avaient une couleur noisette. Je craquais pour lui, il y avait de cela deux ans. Mais cela à changer maintenant, je le voyais juste comme un ami.

J'étais chez moi, je regardais un film d'horreur à la télévision avec ma soeur et mon Frère. Le film était si captivant, que nous étions tous concentrés sur ça. Le méchant du film avait les mêmes yeux verts de ce soit disant Gabriel. Ce qui m'énervais c'est que cela me gachais le film. Je ne pouvais pas continuer à regarder le film, ça me faisait pensé à ce prétentieux. Je me levai alors et décidai d'aller me coucher dans l'espoir de me le faire éffacer de ma mémoire.

J'espère que je ne le reverrai plus jamais de ma vie.

Votez et commentez au maximum. Bisou 😘.

une Warrior Où les histoires vivent. Découvrez maintenant