Infirmière : Félicitations ! C'est un/une jolie/beau petit/petite *******.L'infirmière le/la met sur moi..
C'est ... c'est ma/mon *****, il/elle vient de mon ventre !Je suis maman !
****** le/la prends et prononce des sourates à ses oreilles.
... : Merci Shay', tu as fait de moi l'homme le plus heureux du monde.. je suis père grâce à toi.
Il me fait un bisou sur le front, remplie de sueur d'ailleurs.
-Non.. merci à toi, c'est toi qui a fait de moi la femme la plus heureuse du monde..
... : Comment on vas l'appeler ?
- S******
WAIT 🤚🏼
Putain j'suis une grosse hmar moi, vous étiez pas là ! Donc faut que je retourne en arrière !
Mais d'abord laissez moi me présenter :
Shaynez :
18 ans, tunisienne 🇹🇳 x Algérienne🇩🇿. Jeune femme avec beaucoup de caractère, chargé au niveau des seins et des fesses (elles ne s'en rends pas compte) garçon manqué mais très envier par les autres filles de sa cité.~~~
Ayoub :
28 ans, grand frère a Shaynez. Très nerveux, protecteur, agressif avec sa sœur, mais un bonbon avec sa famille. Dans la bicrave.~~~
Samy :
26 ans, grand frère a Shaynez. Moins nerveux, moins protecteur, moins agressif que Ayoub. Dans la bicrave aussi, entre lui et Shaynez le courant passe plutôt bien.~~~
Sajid : 25 ans, grand frère de Shaynez, le plus calme de tout ses frères. Il gagne par rapport à ses autres frères son argent proprement. A son propre appartement, très économe, indépendant, mais pas de femme 🤷🏻♀️.
~~~
Ryad : 20 ans, grand frère a Shaynez, le pire de tout ses autres frères. Très très très jaloux, très très très possessif, très très très nerveux, caractère de merde. Son truc c'est les putes, les hlel peuvent passez leurs chemins (sa phrase préféré).
Un bad boy 💔.~~~
Rayan : 16 ans, petit frère a Shaynez. Mais pour lui c'est sa petite sœur. Un caractère de merde, il aime foutre la merde, des blagues de merde, il est con bref un petit rigolo.
~~~
Lina : 16 ans, soeur jumelle de Rayan. Plus féminine que Shaynez, elles sont complètement différente. Lina déteste Shaynez car ses frères accorde plus de temps à Shaynez.
Entre Lina & Shaynez le courant passe très très mal.
Lina fait tout pour que Shaynez soit dans l'ombre..___________________________________________
______________
____-on s'revoit dans la partie 1 les gens, Selem 🤑.
VOUS LISEZ
Shaynez : Marier a la u-re
Teen Fiction« La rue a un charme qui n'a jamais séduit la juge »