Ce matin-là, j'ouvris un œil puis l'autre. Posant mes mains sur mon front, pour voir si j'avais de la fièvre car j'avais un sacré mal de tête.
- Ce n'est qu'un mauvais rêve, c'est vrai que moi Gabriel porter jouant les héros pour sauver une fille que je ne connais même pas ce n'est vraiment pas mon style.
Mais il n'empêche le rêve ou plutôt le cauchemar que j'ai fait cette nuit était vraiment réaliste, mais j'ai dû boire un peu trop car je suis chez moi bon d'accord sur le canapé déplié en lit et tout nu. Mais dans mon rêve ou plutôt cauchemard, je me suis évanoui dans la ruelle.
Ma tête tournait vers la droite, puis la gauche .Un soupir de soulagement m'échappa, pour une fois personne n'était présent et n'avais profiter de mon état. Toujours pas rassuré j'ai décidé de toucher mes fesses pour voir si elles étaient douloureuses.
- Cette fois c'est sûr personne n'a profité de moi et de mon état.
Mon ventre se mit à se manifester
- il est l'heure pour toi de manger mon petit Gab.
Je sortis de mon lit comme d'habitude un peu précipitamment. Tout de suite la terre se mit à tourner et des taches noires ce manifester devant mes yeux.
- Oula c'était une sacrée cuite hier soir pour que cela me fasse cet effet.
J'ai décidé de me relever plus doucement
- Voilà tu es debout, c'est magnifique. Bon maintenant à la bouffe, j'ai la dalle.
Je me dirigea vers la cuisine je marchais sur des oeufs tout mon corps me faisait mal j'avais plein de courbatures.
Après un repas gargantuesque qui constituaient principalement de tous les aliments que l'on pouvait consommer sur place et le frigo ouvert. Je décidé d' aller à la douche, j'ouvris le robinet et les premiers jets commencer à me lécher le corps.- aïe mais aïe ou la vache ça fait mal.
J'éteignis l'eau et et baissai mes yeux pour examiner la source de ses douleurs. Je resta un moment à les regarder la bouche grande ouverte. Me ressaisissant je sortie de la douche, manquant de tomber. Pour me précipiter vers le grand miroir de la salle de bain. Je pris de longues minutes à tourner sur moi-même pour examiner la moindre blessure et le moindre hématome que j'avais.
- Non, impossible, c'était juste un cauchemar. Il y a que à moi que ça arrive des trucs pareils.
Je ne reconnaissais plus mon corps il était couvert de taches bleues, des hématomes.
- Ho non mon visage.
J'avais un bleu gigantesque sur ma pommette, une bosse sur le front et des traces de sang juste à côté de mes lèvres.
- Je ne vais jamais réussir à cacher ça avec du fond de teint. Encore faudrait-il que j'en ai.
Je décidai de retourner à la douche, mais cette fois-ci je regla les jets minimum. Après cette séance de torture qui m'avait épuisé j'ai décidé de passer ma journée en pyjama. Ce qui constituait pour moi à rester nu avec une couverture sur moi.
Bien sûr d'éviter tout mouvement brusque car mouvement était synonyme de douleur. Déprimé je décidai de regarder mon film préféré le Diable s'habille en Prada. Je sais que c'est un film pour les filles mais je l'adore.J'étais au moment où Meryl Streep souris pour une collection qui a fait fureur, quand mon portable me fit sursauter ce qui m'infliger un piaillement de douleur.
- Allô
- Gabrielle porter
- Heu.. oui c'est moi, c'est à quel sujet ?
- C'est Conrad on s'est rencontré hier soir.
Je réfléchissais à toute vitesse, au moins réfléchir me faisait pas mal enfin moins que bouger. Je me souviens de toutes les personnes que j'avais rencontré mais aucun Conrad.
- Heu non désolé je me souviens pas de toi.
- Tu vois je t'avais dit d'arrêter de boire, j'avais raison.
Je réfléchissais encore, toute a coup son regard me revenait en mémoire, sa beauté, son arrogance. L' un des intouchables.
- Haa... oui ça y est je me souviens de toi j'ignorais peux-tu t'appeler Conrad. Tu ne me l'as pas dit hier. Que veux-tu ? Et où tu as eu mon numéro je ne te l'ai pas donné ?
- Je voulais juste savoir si tu allais bien ?
La sonnette ça vient retentir ce qui me fit légèrement sursauter et gémir de douleur.
- chansonnier je dois ouvrir, moi je vais très bien merci.
J'enroulai la couverture autour de moi, et me lever avec la plus grande prudence ce qui n'empêcha pas quelques petits couinement sortir de ma bouche.
- Tu es sûr que tu vas bien Gabriel ?
- Oui, oui juste des courbatures.
- Ne me mens pas je sais ce qui s'est passé hier.
Sa voix était particulièrement menaçante. Je m'arrêtai à un mètre de la porte choqué par ce qu'il venait de me dire.
- Comment tu es au courant ?
- Ha j'ai mes sources.
- Oui bon ben je dois y aller comme je t'ai dit ça a sonné.
Je me dépêche de raccrocher et de reprendre contenance avant d'ouvrir la porte.
Je restais scotché devant la porte la bouche ouverte, c'était lui toujours aussi beau avec ses grands yeux sombre. Il me fixait comme un prédateur cela me donne la chair de poule. Ses yeux scrutaient mon corps et je voyais sa mâchoire se contracter et la colère monter en lui.
Fermant la bouche et reprenant mes esprits je lui demandai.
- Que fais-tu là au juste ? Qui tu as donné mon adresse ?
- Je suis pas se voir comment tu allais, et pour ton adresse j'ai mes sources.
- Toi et tes sources vous pouvez aller vous faire voir. Je vais bien merci d'être passé au revoir.
Je lui fermer la porte au nez, je l'entendais jurer à travers la porte.
- Ha quelle tête de mule ça ne va pas être facile, on va avoir du travail.
Je me traînai jusqu'à la pharmacie, de la Salle de bain pour prendre tous les médicaments qui me feront oublier la douleur et le mal de tête qui venait de poindre à l'horizon.
Je retournais sur le canapé où je m'endormis d'une traite. Peut-être dû à la surdose de décontractant musculaire et de cachets pour la tête.................................................................................
Voilà le chapitre 3 est terminé, j'attends toujours vos commentaires et merci de me suivre gros bisous à vous 😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Law-blood
ParanormalneGabriel Porter doit partir de chez lui afin de ne pas rendre triste son père, car il ressemble à sa mère comme deux gouttes d'eau. Il a décidé d'aller étudier à Law-blood dans une faculté de droit en Angleterre. Il pensait y mener une vie tranquill...