Chapitre 3

17 1 2
                                    

Non.

Suga me regarde surpris mais abandonne très vite.

Quelques minutes plus tard après avoir bien discuté, il pars car il va s'entraîner.

J'ouvre enfin l'enveloppe qui était tombé de l'album.

Je l'ouvres et trouve une feuille où il y a écrit :

" Salut sunmi,
Je voulais te donner mon numéro de téléphone pour qu'on puisse ce joindre et que je puisse t'aider et prendre de tes nouvelles! Donc voilà celui-ci: ********
Envois moi un message dès que tu as ouvert l'enveloppe.
Rétablie - toi bien, j'essayerai de passer demain ;)
Suga "

Attend? Quoi??? Il m'a donner son numéro de téléphone??? MAIS C'EST TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!

Mais je dois lui envoyer un message? Je met quoi??

Salut? Bonjour? Coucou?

Mmh....déjà on va mettre" salut" Il a mit ça sur son message.

Je prend mon téléphone les mains tremblante, je compose le numéro de suga et commence en le message avec:
"Salut... "

Après? C'est sunmi? Ouais c'est bien ça!

Alors:
" Salut, c'est sunmi... "

Euh c'est tout? Non je vais lui mettre :

" Salut, c'est sunmi.
J'espère que ton entraînement se passe bien, ne te force pas trop et bois beaucoup, il fait chaud en se moment et je ne compte pas te retrouver à coter de moi à l'hôpital parce que tu aurais fait un malaise! Alors fait attention à toi et dit aux garçons la même chose. Sunmi"

Voilà c'est bien! Un peu long mais ça va!

Je l'envoie et commence à regarder des vidéos sur mon téléphone.

Puis je réfléchis à ces derniers jours.

J'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontrer vraiment!

Après 1h à peu près alors qu'il est 18h30 une infirmière m'apporte un plateau repas, je la remercie pose mon téléphone et commence a manger.

Un mot pour décrire la nourriture ici:
D. E. G. U. E. L. L. A. S. S. E.!!!!

Genre pire que ce qu'on m'avait dit! Le seul truc qui est à peu près mangeable c'est le yaourt et encore!

Bref, je finis de manger, toujours pas de réponse de suga... Ça se trouve il ne veut pas me répondre...
Non je me fais des idées, il doit être occuper!

Mon téléphone vibre, ah bah en parlant du loup!

De: Suga <3
A: Moi
"Salut miss,
Ça fait plaisir de recevoir un message de ta part après un dur entraînement, ça remonte le moral! On a pas trop forcer aujourd'hui, donc, j'espère que je te manquerais pas trop, mais ne serai pas à l'hôpital avec toi! ;)
Bref demain je viendrai avec Jimin il a envie de te voir! Bise! "

Pourquoi pleures - tu? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant