•4•

16 4 8
                                    

Trigger warning : Jonghyun

Present

- Tsutsu, c'est officiel, j'aime Séoul ! s'écria Selena en s'affalant dans le canapé de la coréenne.

Tsuyu fronça les sourcils en levant son regard de son ordinateur. La métisse avait des dizaines de sac à ses pieds.

- J'espère que tu t'amuses bien avec ma carte bancaire, soupira son amie en reportant son attention sur son travail. Je vais bientôt la récupérer. Et puis qu'est-ce que tu fais ici ? réalisa-t-elle soudainement en laissant son ordinateur de côté. Tu as un appartement non ?
- Mais je suis terriblement seule ! geignit la française. Tu me manques.
- Sel, j'habite littéralement juste en face de ta porte.
- Mais c'est pas comme avant, s'entêta-t-elle. Tu te souviens quand on habitait ensemble ? Avec Emi ? C'était bien non ?

Tsuyu eut un petit sourire triste.

- Oui... C'était bien.
- Qu'est-ce que fait Sel ici ? demanda Sangbum en entrant dans la pièce, sans faire grande attention à celle-ci.
- Pas grand chose, soupira Tsuyu.
- Bon ben... Je vous quitte, fit Selena avec un petit sourire entendu. A plus !

Elle sortit de l'appartement avec tous ses sacs, sous le regard blasé de son amie.

- Elle pense vraiment que... Oh mon dieu !
- Ça ne change pas de d'habitude, sourit Sangbum en enlaçant sa fiancée. Tu te souviens du moment où je t'ai demandé en mariage ?
- Elle a disparu pendant une semaine, se rappela Tsuyu avec un petit rire. C'était drôle.

Ils se turent un instant, et Sangbum murmura :

- Comment tu te sens ?
- Pardon ?
- Maintenant ? Tu es de retour à Séoul, tu t'es réconciliée avec ta meilleure amie, tu as retrouvé ton frère, tu as l'aide de ton fiancé et de son cousin. Qu'est-ce que tu comptes faire ?
- Je ne sais pas, murmura Tsuyu. Je... Je me sens... moins perdue mais... J'ai encore peur.

Sangbum enfouit sa tête dans le cou de sa fiancée et lui murmura :

- Je suis là. Je ne te laisserai pas tomber. Je ne te laisserai jamais tomber.
- Je sais.
- Tu n'es plus repartie voir le médecin ?
- J'ai arrêté de prendre mes pilules, avoua Tsuyu, légèrement gênée. Elles étaient trop fortes, j'avais l'impression d'être constamment épuisée.
- Tu aurais dû me le dire, la réprimanda son fiancé.
- Mais j'en ai d'autres. Je les prends seulement quand je sens que je me sens mal.

Tsuyu referma son ordinateur et se leva du canapé. Sangbum la suivit jusqu'à la chambre, et il la regarda fouiller dans ses tiroirs.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Tsuyu quand elle l'aperçut la fixer.
- Je peux te poser une question indiscrète ?
- Fais-toi plaisir, soupira-t-elle en se relevant, les bras croisés.

Sangbum rougit légèrement, mais demanda d'une voix ferme :

- Est-ce que tu es prête ?

Sa fiancée perdit tous ses moyens, et elle se mit à balbutier :

- Je... Pourquoi... Enfin... C'est compliqué...
- Hey, calme-toi. C'est juste une question, si tu ne l'es pas, tu le dis, et on passera à autre chose.
- Je suis désolée...
- Trésor, je te jure que si tu continue à t'excuser, tu seras obligée de mettre une pièce dans la tirelire.

Tsuyu eut un petit rire, et s'assit sur le bord du lit, suivit de Sangbum.

- Promets-moi d'arrêter si je te le demande, fit-elle doucement.
- Est-ce que je t'ai déjà forcé à faire quoi que se soit ?

Tsuyu leva les yeux vers lui, et se pencha pour l'embrasser. Sangbum l'attira vers lui, avant de la basculer tout doucement sur le lit. Il retira sa chemise et passa sa main sur la joue de Tsuyu.

- Ça va ?

La jeune fille hocha doucement la tête, incapable d'émettre un son. Il posa ses lèvres sur son cou, et murmura :

- Je t'aime.

Il glissa ses mains sous son T-shirt, et fut brusquement interrompu par la sonnerie du téléphone de Tsuyu.

- Et merde, jura-t-elle en se séparant de Sangbum, les joues rouges.

Elle attrapa l'objet, et décrocha :

- Allô ?
- Tsu, j'en sais absolument rien sur les groupes de Kpop et tout, mais tu connais le chanteur des Shinee ? Ton bias c'est qui ?
- Jonghyun...
- Merde !
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- Je crois qu'il est mort...
- Qu'est-ce que tu racontes ? demanda Tsuyu, soudain blême. Comment...
- C'est partout sur internet, et...

Tsuyu raccrocha et se mit à taper frénétiquement sur son smartphone, les doigts tremblants.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? s'inquiéta Sangbum en voyant l'état de sa fiancée. Est-ce que c'est parce que...
- Non, tu n'y es pour rien...

Elle leva les yeux vers lui, et lâcha d'une voix blanche :

- Jonghyun est à l'hôpital... Il faut que j'appelle Yerim. C'est forcément faux, il ne peut pas être mort, c'est impossible, je vous en prie il ne peut pas être mort...

La coréenne fit le numéro de son amie, et celle-ci décrocha en quelques secondes.

- Allô ?

La voix tremblante de la chanteuse confirma la nouvelle.

- Tsu... Jonghyun est mort.

Here come the regrets [Red Velvet]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant