Chapitre 4

424 15 6
                                    

Je me lève en entend mon réveil horrible sonné.
*éclipse de la préparation *
Je part enfin en étant un peu triste je veux vraiment pas y aller de toute façon j'emmène olivio à l'école avant de me diriger vers mon collège
*sur le trajet*
"Olivio: Flo?
Moi : quoi ?
Olivio : pourquoi tu as l'air triste quand tu vas au collège ?
Moi :pour rien
Olivio : t'es sur ?
Moi : oui c'est bon laisse moi !!
Olivio : ok c'est bon calme toi !!
Moi : je te l'ai déjà dit petit frère t'a pas à te mêler de mes affaires !!
Olivio : je m'inquiète pour toi "
Ça y'est on est devant son école
"Moi (froidement ) :à ce soir
Olivio (froidement ) : ouai "

*éclipse de la fin du trajet *
J'entre dans le collège sous le regard du groupe qui me harcèle : il y a trois fille dans ce petit groupent mais souvent des personnes rejoignent ce groupe comme des garçon plus fort que moi et la "chef" de ce groupe est bien sûr Clara.
Ho noooooon les voilà qui arrivent ...
"Clara: alors le squelette t'a amener ton petit frère à l'école ou devrais-je dire le con qui te sers de frère "
Je me lève enèrever et commence à la pousser "Moi : t'a pas intérêt à insulter mon petit frère !
Clara(en me poussant contre la barrière ) : ah ouai sinon quoi ! (Nda Clara n'est pas la même personne qui faisait chier Flo en CP,  c'est une autre Clara )
Moi ( en la faisent tomber ) : sinon tu risque de regretter ! " Elle appela un garçon qui faisait au moin 3 tête de plus que moi et qui avais une masse musculaire supérieur à celle de moi et mon frère réuni :Simon.
"Simon :alors c'est ce petit con qui te fais chier ?
Clara ( en faisant semblant de s'être fais frapper ) : oui !
Moi : putain mais t'es qu'une conne !!
Simon ( en me donnant un coup qui me metta directement à terre ) : ferme ta gueule , t'insulte pas Clara ok petit con !!"
Il continue à me frapper et il prend plaisir à le faire , il se défoule sur moi , j'ai mal ,je saigne quand soudain,  il dit une chose de trop
"Simon : tu montrera à ton frère que tu serre à rien et que tu pourra jamais le protégé !!"
Je me lève et lui donne un coup dans le nez si fort qu'il tombe à terre moi je le frappe je lui met des coup de pied , tout le monde me tient pour que j'arrête de le frapper quand le principal arrive et me tient tellement fort que ça m'arrête je saigne plus que lui mais je crois que je l'ai frappé dans les poumon il va finir à l'hôpital comme mon frère quand il avais 3 ans ...
Ce connard à osé parler d'olivio la prochaine fois que je le croise il est mort...
En attendant mon principal prévient mes parent de ce que j'ai fais et moi je retourne en cour

*éclipse des cours *
Les cours sont finis je vais chercher oli à l'école
"Olivio : désolé pour ce matin mais pourquoi tu saigne comme ça!?!
Moi : heu ... c'est rien oli t'inquiète pas "
En rentrant je vais me faire déchiré par les parents ...

______________________________
Salut tout le monde voilà j'avais encore de l'inspi bon là j'ai vraiment été énervé quand je l'ai écris 😂😂😂😂
Nan je dec mais s'il vous plaît au moin une personne peux le dire ce qu'elle en pense ( sans me mettre de vent  svp)Je vous poste vite la suite ❤❤❤😘😘😘

Enfance Bigflo Et Oli /fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant