On m'envoie en camp de vacances. J'ai 17ans, j'ai pas un peu passée l'âge merde? Le pire, c'est que je vais devoir laisser mon frère jumeau seul. Il n'est pas faible, fragile ni quoi que ce soit, c'est juste qu'on a un sentiment tellement fort qu'on est liés. Ça peut paraître con, mais c'est la réalitée.
Moi, c'est Nora Miller. Une blonde aux yeux gris-turquoises et la peau dorée. Mon caractère, je l'ai forgée au collège. Je me suis renfermée sur moi-même à cause des insultes que je recevais. J'avais aucun ami, puis un jour j'ai explosée et je suis allée tabasser la gamine qui me rabaissait. Je ne suis pas violente attention, mais pendant plus de 3ans elle me rabaissait, m'humillait et autres choses horribles.
Maintenant, à 17ans je suis renfermée sur moi-même, je suis asociale, j'ai que mes frères et ma meilleure amie dans ma vie. Et le comble, on m'envoie en camp. Je vais devenir folle.
Je boucle ma valise, enfile mes Vans bleues nuit et descend voir mon jumeau.
"_Hey, Kily tu dors pas, souriais-je.
_Et non! Je viens avec toi figure-toi, m'informe Kilyan.
_Comment ça?
_J'ai demandé à maman, et elle a acceptée, parce qu'elle voulait pas que tu manges tout le monde là-bas.
_Aha, très drôle, abruti, marmonnais-je.
_Pardon?, demande-t'il un sourire en coins.
_Rien, raillais-je.
_Allé, on y va les jumeaux!, ordonne ma mère.
_Tristan ne vient pas.., dis-je en baissant la tête.
_Désolé honey..."
Je sors de la maison, les yeux regardant le sol et entre dans la voiture.
"_Allé, ne dramatise pas mon ange. On devait s'y attendre, me réconforte Kily.
_Ouais, il faut pas trop lui demander."
On prend la route vers la gare en parlant avec mon frère et ma mère. Quand on arrive, on descend de la voiture et on entre dans le bâtiment.
"Les passagers du train en direction de Griverwood sont priés de se rendre au quai 4 s'il vous plaît."
"_C'est le notre.., marmonnais-je."
Ma mère me prend dans ses bras et prend Kilyan en même temps.
"_Ça va vous faire du bien mes amours..Restez les deux mois là-bas. Et pas de bêtises.
_Et pourquoi Tristan il vient pas?
_Ton frère à 18ans mon ange.
_Il n'a même pas fait l'effort de venir.."
Je baisse les yeux après ma réplique et mon frère m'attrape le bras, m'entraînant vers le train et en même temps loins de chez moi.
"_Allé honey.. On y va."
On entre dans le train en déposant les valises dans les compatiments.
"_On reste dans ce truc combien de temps?
_6 heures, grogne Kilyan.
_Génial, bougonnais-je."
>15:37, gare de Griverwood.<
"_Nora...Lève-toi on est arrivés, me secoue Kily."
Je grogne et ouvre les yeux. Effectivement, on est arrivés.
On sort de la gare et on part direction l'arrêt des bus, où plusieurs adolescents de notre âge attendent.
Notre bus arrive et on monte, avec plusieurs de ces adolescents.
VOUS LISEZ
Stay Strong Brother.
FanfictionOn dit souvent que les contraires font paires, les opposés s'attirent, etc. Et bien maintenant, je comprend ces expressions. Il me rend folle, il me change. J'étais renfermée sur moi-même, je me suis confiée à lui. Ce mec, c'est Zayn Malik. Si on...