PDV Nina
Ça fait deux semaines que je suis ici... Enfin enfermée ici et 1 ans que j'ai quittée Toulouse... J'ai demander à Antonio, et les jumeau que si je n'était pas revenue d'ici 1 ans, d'annoncer à Luna que je suis dans la mafia... Je suis arrivée à Florence en Italie, en espérant trouver des réponses à mes questions. Je suis retournée à la source de la mafia. Et je me suis fait enlever... ouais mais j'ai une bonne excuse, ils se sont mis à dix sur moi ! Du coup je suis attachée et enfermée, je ne sais même pas où et on m'a tabassée. J'ai plusieurs bleus sur le corps. Soudain j'entends la porte de ma "prison" s'ouvrir et une voix que je j'ai retenus à force de l'entendre, parler dans la langue de ma mafia... l'italien.
Kidnappeur: Alors tu es réveillée ?
Nina: Quoi encore ! Vous allez me détachée et me dire pourquoi vous m'avez enfermée ! Sinon je vous torturerais tous autant que vous êtes !
Kidnappeur: Je reconnais bien là le caractère des Auditore !
Nina: Tu connais mon nom de famille ?!
Kidnappeur: En même temps, qui ne connais pas la grande famille Auditore, ici à Florence en Italie !
Nina: Et moi, puis-je savoir ton prénom et ton nom ?
Kidnappeur: Je m'appelle Demetrio Mancini ! Alors je t'impressionne ?
Nina: Non, connais pas !
Il souffla, l'air désespérer...
Nina: Bon tu vas me dire à la fin, pourquoi tu m'a enfermée ici !
Demetrio: Je t'ai enfermée ici, parce qu'après la mort de Tonio l'ancien chef de la mafia Italienne, le statut de chef te reviens comme tu es sa sœur de sang. Sauf que je veux ce poste ! Donc je suis vraiment navré de te dire que tu vas mourir.
Nina: Et en attendant qui est à la tête de la mafia ?
Demetrio: Elle s'appelle Bella Auditore.
Nina: Elle ?!
Demetrio: Oui c'est ta cousine !
OK... j'ai appris que j'avais un frère et maintenant une cousine ?! La prochaine fois ça va être quoi ? Je vais apprendre que mon arrière arrière grand oncle était Michael Jackson ?!
Nina: Et elle aussi elle veut ma mort ?
Demetrio: Non, justement elle te cherche pour te laisser la place !
Nina: Donc tu ne l'aime pas ?
Demetrio: Oui, et je la tuerais elle aussi !
Nina: Et elle, elle a une raison de te tuer ?
Demetrio: Ouais, parce que j'essaye de prendre sa place depuis que Tonio est mort, et parce que je t'ai kidnappée.
Nina: Je crois qu'il y a un changement de programme !
Demetrio: Quoi ?!
Nina: C'est toi qui va mourir !!
Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'il se retrouva à terre avec une lame plantée dans le dos au niveau du cœur.
Nina: Merci ! Tu dois être ma cousine ?
Bella: Oui, mais ne restons pas là. Viens !
VOUS LISEZ
Just One Heart
Teen FictionLuna Snow, une jeune fille de 16 ans brune aux yeux bleu plutôt petite, qui habite à Toulouse tout ce qu'il y a de plus banale pourtant, un jour toute sa vie va basculer...