Chapitre 20_ Aaron

299 11 3
                                    


Rick et les autres décidèrent de laisser Nina dormir jusqu'en fin de matinée, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormi.

Dans l'après-midi, Sasha et Maggie sortirent et s'assirent sur un arbre qui était tombé à cause de je-ne-sais-quoi. Elle revinrent quelques minutes plus tard avec un homme prénommé Aaron. Il ventait les mérites d'une communauté appelée Alexandria.

Aaron : Rick, Alexandria est sécurisée, il y a des murs renforcés tout autour. Regarde les photos qui sont dans mon sac.

Rick méfiant regarda les photos et s'adressa à Daryl : Attache-le ici.

Aaron continuait de complimenter cet endroit encore et encore et proposa au groupe de les y emmener. Rick accepta avec méfiance, un groupe resterai au hangar tandis que l'autre irai voir si la voiture d'Aaron est vraiment là où il le prétend.

Nina se réveilla sur ces entrefaites.
En voyant l'inconnu attaché, elle pris peur et se leva brusquement. Carl se hâta de la rassurer.

Nina : C'est qui lui ?

Carl d'une voix rassurante : T'inquiète pas, il dit qu'il y a une ville où on pourrait tous aller, il a dit qu'il avait une voiture à quelques kilomètres d'ici, Daryl et les autres sont allées vérifier, ils reviendront bientôt.

Elle se calma aussitôt.

Aaron l'aperçu et s'adressa à elle : Tu dois être Nina. Je suis désolé pour ton ami.

Nina serra les poings et s'approcha de l'homme. Elle plongea son regard dans le sien un long moment, ce qui sembla déstabiliser celui-ci. Rick compris que la jeune fille allait s'énerver et il la retint.

Nina s’énerva : Comment tu connais mon nom ?! Et comment tu sais pour Evan ?! Tu nous espionnait hein !

Rick tenait toujours Nina : Hé, calme toi, il est attaché tu ne risque rien.

Elle arrêta de se débattre et Carl la prit avec lui. Rick s'approcha d'Aaron.

Rick : Alors comme ça tu nous espionnait.

Aaron : Je vous ai juste observé, pour savoir si je pouvais vous faire confiance. Les bouteilles d'eau sur la route, c'était moi. Au fait, y des compotes dans mon sac pour ta fille.

Rick sortit un petit pot du sac.
Rick : Comment je peux savoir si t'essaie pas de nous empoisonner ?

•••

Nina était crispée dans les bras de Carl qui essayait de la calmer. Les souvenirs remontaient dans sa mémoire et lui donnaient une rage folle, et puis, savoir que cet homme l'ai vue faire ses crises et qu'il les espionnait la rendait malade, c'était un voyeur, rien de plus. Mais il n’avait pas l'air méchant ou dangereux. Quand elle l'avait regardé droit dans les yeux, elle n'y avait vu aucun signe de quelconque malveillance.

Carl la serra contre lui, la forçant à garder son corps contre le sien, il la sentit de calmer progressivement mais pas totalement. Il déposa un baiser sur son front et lui caressa les cheveux, elle se détendit un peu plus.

Il observa Aaron, il n'avait pas l'air dangereux, si il avait voulut leur nuire, il aurait déjà ou le faire depuis longtemps. Malgré tout, son père était plus que méfiant et ne comptait pas changer d'opinion sur cet homme.

Nina chuchota alors : Je pense qu'on devrait le suivre.

Rick l'entendit : Vraiment ? Tu lui fais confiance ? Il nous espionnait, et sa communauté parait louche.

Nina : Je suis d'accord, mais il n'a pas l'air dangereux.

Le shérif voulait bien croire Nina, mais après Shaun, le Terminus, Woodbury... Il avait plus de mal à faire confiance. Il voyait tout de même Nina comme sa propre fille et décida de suivre l'instinct de celle-ci. Il avait déjà remarqué qu'elle avait ce don pour voir le vrai visage des gens.

Environ deux heures plus tard, Glenn et les autres rentrèrent et confirmèrent à Rick que la voiture était bien à l'endroit qu'Aaron à indiqué.
Rick et Aaron réussirent à s'entendre sur ce qu'il allaient faire : ils prendraient la route ce soir jusqu'à la voiture et ils iraient à Alexandria le lendemain.

----------------------

Je tenais à vous remercier pour mes 500 lectures, ça peut paraître peu pour certain mais pour moi c'est juste énorme en fait et ça me fait vraiment super plaisir donc voilà merci beaucoup à toi qui lit ma fiction, cela me motive à continuer. Merci 💕

Jusqu'à ce que la mort nous sépare...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant