As-tu déjà imaginé ta vie sans elle ? As-tu déjà remarqué le noir du ciel ? Les gouttes d'eau tombent sur ton visage. Ou peut-être est-ce tes larmes...
Lorsque Natsu émergea du sommeil, sa première pensée fut pour Lucy. Elle lui avait interdit de venir dans sa chambre cette nuit, mais n'avait rien dit concernant ce matin. Il se leva donc, se préparant rapidement avant de réveiller son fidèle exceed. Les deux comparses sortirent finalement de leur petite maison dans les bois avant de se dirigea vers celle de la blonde, au cœur de Magnolia. Lorsqu'ils arrivèrent enfin en bas de l'immeuble où logeait la jeune femme, un mauvais pressentiment se fraya dans le cœur de Natsu. Le genre de pressentiment qui le prenait à la gorge et serrait son cœur dans un étau glacé. Il demanda l'aide d'Happy, qui s'envola, le portant sur le rebord de la fenêtre. Celle-ci était fermée. Jusqu'ici, rien d'étonnant, elle lui avait demandé de la laisser. Cependant, il faisait encore noir à l'intérieur, et aucune agitation ne venait troubler la tranquillité de l'appartement. Il parvint finalement à entrer, pénétrant par la fenêtre de la salle de bain. De toute façon, elle n'y était pas. Il se glissa lentement dans la chambre, afin de ne pas la réveiller si elle dormait encore. Peut-être était-elle malade ! Il s'approchait donc à pas de loup du lit aux draps rose de Lucy, lorsque quelque chose le chiffonna. L'odeur. Il renifla l'air, sous les yeux surpris de son camarade et ami de toujours. Ses sourcils se froncèrent et il attrapa soudainement la couette, la soulevant brutalement. Elle n'était pas là. Seul un oreiller était posé sur le matelas, donnant l'illusion qu'une personne s'y reposait lorsque la couette était dessus. Il renifla de nouveau l'air ambiant, un air inquiet sur le visage. L'odeur de la jeune femme datait de la veille. Elle n'était donc pas rentré hier soir ?! La panique commença peu à peu à l'envahir, coulant dans ses veines comme du feu liquide. Mais ce n'était certainement pas un feu agréable. Il se tourna vers Happy, un air soucieux au visage et les prunelles inquiètes.
" Happy ! On va à la guilde ! "
Natsu vit le petit neko bleu le regarder, surpris, mais celui-ci ne discuta pas. Il remercia silencieusement son ami. Celui-ci déploya ses ailes blanches avant de porter Natsu, l'emmenant à la guilde. Le rosé réfléchissait à cent à l'heure (pour une fois !). Si Lucy n'était pas chez elle, peut-être était-elle à la guilde ! Ou peut-être avait-elle dormi à Fairy Hills ! Il ne se rendit compte qu'ils étaient arrivés que lorsque le petit chat le posa au sol, repliant ses ailes avant de les faire disparaître. Il poussa la porte violemment, bien que cela n'étonne personne, et se précipita au bar, sans prendre la peine de saluer personne. Il s'arrêta finalement devant Mirajane et posa les mains sur le bar, la faisant sursauter.
" Ah bonjour Natsu ! Je te sers quelque cho... "
La jeune femme n'eut pas le temps d'achever sa phrase que le jeune mage s'écriait.
" Lucy est ici ?! "
La mage au take over le regarda, surprise, avant de balbutier.
" N...Non, elle n'est pas encore arrivée pourquoi ? "
Le dragon slayer ne prit pas la peine de répondre et se dirigea vers la table où se trouvait son équipe, et plus particulièrement une certaine mage en armure. Il ne prit pas le temps de s'asseoir ou même de répondre au bonjour que celle-ci lui lança qu'il hurla presque.
" Lucy a dormi à Fairy Hills ?! "
La jeune femme aux cheveux rouges le regarda, troublée, avant de secouer lentement la tête de droite à gauche. Le jeune homme se mordit la joue pour ne pas hurler sa frustration. Il posa pourtant une autre question, qui attira l'attention de Grey.
" Et Juvia ? "
La mage chevalière secoua de nouveau la tête, de plus en plus troublée, tandis qu'un certain mage de glace se levait à son tour, hurlant à moitié.
VOUS LISEZ
Dans mon cœur...
FanficCommande de @Alexianechauviere : La vengeance est un plat qui se mange froid. La haine argumente la vengeance. Ceux que tu aimes souffriront. Le sang sera le jugement. Les larmes laveront l'affront. La tristesse sera allégresse. Lave tes péchés dans...