Coucou tout le monde, moi c'est Alya j'ai 20 ans, je suis malienne/algérienne, on me dit souvent que mon sang rebeu ne se voit pas, on me prends souvent pour une renoi claire de peau ce qui a le dont de m'agacer 🤷🏽♀️
Je suis une fille timide, qui n'ose pas prendre la parole, posé ce qui est tout le contraire de mon physique, lui montre une personne sur de soit, sociable alors que pas du tout !
Seule la famille le connaît vraiment, j'suis une fille qui rigole tout le temps, qui se prends pas la tête et j'suis très très famille ☝🏾 pour moi c'est important, quand je travaille pas j'suis toujours chez moi ou plutôt chez mes parents, j'ai pas envie de me prendre un appart et puis en plus les parents sont pas trop d'accord.J'suis une fille coquette, j'aime prendre soin de moi, avoir les dernières tendances, être propre sur moi, mais tout c'qui est marques j'aime pas trop a part les paires de chaussures j'suis pas du tout marque. Avant je pensais que la marque faisais tout mais plus je grandis et moins j'en met, on peut être même plus stylé que celui qui met de la marque sans arrêt et ne sais même pas s'habiller.
Ma profession ? Pour l'instant je travaille dans l'entreprise familiale mais ce n'est pas ce qui me passionne, je travaille plus la bas parce que c'est le rêve de mon père que tout ses enfants y travaille, moi ce que j'aime c'est le mannequinat, la mode, le make up, les cheveux, j'ai d'ailleurs lancer ma chaîne YouTube il y'a quelque semaine sans que mon père ne le saches.
Place à la présentation de la familia ❤️
Mon papa d'amour que j'aime de tout mon cœur Yassin, qui est algérien, parfois il est un peu méchant, autoritaire ! Il a sa propre entreprise qui est toute sa vie d'ailleurs. Il partait que quand j'étais petite je ne voulais jamais rester avec lui mdrr mais aujourd'hui c'est le contraire
Ma reine, ma maman, Sira, malienne, celle à qui je raconte toute ma vie, ma meilleure ami depuis que j'suis toute petite c'est elle. Elle travaille dans l'association humanitaire de la famille. Cette femme est irremplaçable croyez moi
Puis y'a mes deux grands frères jumeaux 23 ans, ils vont sur leur 24 ans, Lamine et Ismael, les plus chiants du monde mais les meilleurs à la fois, j'ai un bon délire avec eux, si je passe la journée eux j'vais faire que pisser sur moi tellement je le tape des barre, ils apportent la bonne humeur dans la famille comme ils peuvent amener la mauvaise humeur. Leur grand « défaut » je dirait c'est qu'ils sont trop pareil, les deux c'est le feu + feu alors je vous laisse imaginer quand ils sont en désaccord !
Ce ne sont pas des grands frères protecteurs qui me laissent pas m'habiller comme je veux ou autre, ils sont cool et me font confiance, plutôt le contraire de mon père !Des amis ? Je n'en ai pas vraiment, comme je vous l'ai dit je suis plus famille et ça c'est pas pour rien, il y'a deux ans il m'est arrivé quelque chose d'honteux, on m'a trahis amicalement comme sentimentalement puis depuis j'ai vraiment couper les ponts avec la seule ami que j'avais, déjà que j'étais timide et pas très sociable.
Mon cousin Ramses 21 ans et ma cousine Awa 21 ans aussi
En réalité ce ne sont pas vraiment cousins mais les considère comme tel, Ramses lui est le fils de tata Ness et tonton Tidiane, Awa elle est la fille de tonton Oumar et tata Fatou ce sont tout les quatre des amis d'enfance de ma mère, avant même qu'on soient nés ils étaient déjà une famille.
J'espère que vous êtes prêt à lire une longue partie de ma vie ...
Rappel : chronique fictive
VOUS LISEZ
TOME 2 : Moi avec un rebeu ? Jamais !
RomanceDans la Tome 1 on vous parles de la vie de Yassin et Sira mais dans cette Tome 2 ce sera différent, il s'agira de la vie tumultueuse de leur fille Alya 🇲🇱 🇩🇿