CHAP 4

1.3K 62 12
                                    

2 semaines plus tard

Le match de Manchester United contre Manchester City a lieu dans quelques heures et je suis actuellement en train de me préparer. Je m'habille d'un jean blanc ainsi que le maillot de Manchester United. Pendant que je finis de mettre mon mascara, j'entends mon téléphone émettre un son, signe que j'ai reçu un message.

JESSE🔥☺️
Alors est ce que mademoiselle a mis mon maillot ?😏

Ah oui à propos de lui, nous nous sommes beaucoup rapprochés depuis la dernière fois chez Paul. Deux jours après ça, on a parlé sur instagram, puis on s'est fixé un rendez-vous amical bien sûr, ce qui nous a valut des paparrazzis et de nombreuses rumeurs sur notre « relation ». Mais bon, nous avons, ce jour là beaucoup parlé et ris, on s'est échangé nos numéros et depuis on parle tous les jours. Bien sûr, vous vous en doutez, Paul, Marcus et Rom  n'arrêtent pas de nous charrier à propos de ça mais bon, malgré leurs physiques d'adultes n'oublions pas qu'ils ont une mentalité d'enfant.

MOI
Oui oui c'est bon je l'ai sur moi monsieur 😒😉

Ah oui j'oubliais de vous parler de ça aussi. On jouait tous les deux à Fortnite car on voulait savoir lequel de nous deux était le plus fort. Et comme vous pouvez le voir, j'ai perdu et Jesse voulait que je porte son maillot pendant le match alors voilà pourquoi je me retrouve avec le numéro 14 sur le dos. 
Alors que je mettais mes chaussures, mon téléphone émit une sonnerie, signe d'un appel. C'était ma soeur Chiara.

- Coucouuuu ma chère petite soeur, comment tu vas ???!!
- Salut Chiara, je vais très bien et toi ?

Entendre sa voix me fait vraiment plaisir j'ai toujours été très proche de ma soeur. J'ai beaucoup souffert quand elle est partie de la maison familiale.

- Je vais bien même si j'aurai aimé que tu me tienne au courant de ta vie.
- Hein ?! Et bah ma carrière de mannequin avance bien et...
- Mais non je ne te parle pas de ça, je vois sur internet que ma très chère petite soeur sort avec un beau footballeur et qu'elle ne me l'a pas dit !
- Hein ?! Mais nan absoluement pas ! Jesse n'est qu'un ami !
- Oui oui et bah on dirait pas sur les photos et vidéos qui tournent.
- Bah moi je te dis, Jesse et moi ne sommes qu'amis.
- Humhum on verra si c'est toujours le cas dans quelques temps.

Et nous continuons notre conversation pendant au moins un quart d'heure, j'ai pu parler à mes neveux de 5 et 2 ans.
J'ai finis de me préparer, et prends ma voiture en direction du stade, et oui j'ai eu ma voiture la semaine dernière une elle range rover noire, comme celle de Paul.
Je conduis jusqu'au stade où les cris des supporters se font entendre. Je passe par un accès privé du stade et montre mon billet aux vigiles qui me laissent passer. Je me dirige tant bien que mal vers les tribunes réservées aux familles des joueurs. Je m'installe à une place libre et regarde un peu les alentours et je vois une fille que je pense avoir déjà vu quelque part mais je ne sais pas où. Elle vient d'ailleurs vers moi.

- Salut... euh je m'appelle Lucia, je suis une grande fan de toi, je te trouve vraiment magnifique.
- Enchanté Lucia, je suis ravie de te rencontrer. Je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part.

 Je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
À tes côtés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant