Nos coeurs liés

263 13 96
                                    

Et salut à tous, c'est bien moi, LolaLife22 (Lilou si vous préférez) ! Cela fait presque une semaine que je dois le poster et plus d'une semaine que j'ai finit de l'écrire ! J'ai enfin finit de le recopier sur mon ordinateur, et je le poste enfin ! J'espère que cet OS va vous plaire ! En tout cas, moi, je file à la régie et je vous souhaite une

Bonne lecture !
----------

Générique "Un monde sans danger"

Point de vue de Yumi Ishiyama

"Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que je fais ici ? demandais-je énervée après m'être réveillée.
-Oui, moi aussi j'aimerais bien savoir ! s'exclama la voix masculine d'Ulrich allongé à côté de moi."

Nous étions au collège Kadic, dans la chambre d'Odd et Ulrich. Nous étions aussi allongés sur le lit du Lyoko-guerrier samouraï, avec nos amis Aelita, Jérémie, Odd et William debout en face du lit d'Ulrich et attendant notre réveil.

"-Justement, commença Aelita, nous attendions que vous vous réveillez pour vous expliquer ça de façon calme, pour que vous ne soyez pas trop énervés.
-Et ça, demanda Ulrich en se redressant rapidement, ça fait parti de ta calme explication ?!"

Il venait de lever sa main droite menottée à ma main gauche !

"-Et bien... dit-elle."

-.-.-.-.-.

Générique d'Ulrich

"-Quoi ?! crions Ulrich et moi.
-Et ouais les mariés, vous avez bien compris ! nous dit Odd.
-Nous, c'est "copains et puis c'est tout", compris ? lui demandons-nous en criant.
-Ouais, ouais c'est ça !
-Et puis c'est pas très pratique ! Nous menotter pendant tout le week-end... Vous ne pouviez pas faire pire ! leur dit Ulrich.
-Et puis il faut que l'on prenne nos douches, qu'on aille aux toilettes... Encore, je suis interne maintenant mais... dis-je.
-Vous allez devoir faire avec ! nous dit Jérémie.
-Et puis, ça pourra vous rapprocher ! nous dit William."

Avant, ça m'aurait étonnée que William les aide dans un plan conçu pour faire en sorte qu'Ulrich et moi sortions ensemble. Mais depuis quelques jours, il craquait sur une fille de notre classe. Elle s'appelle Clara et elle est très gentille et très belle.

(Référence à un OC qui sortait avec William dans une fan fiction. J'adorais cette OC alors j'ai voulu faire cette référence !)

Je suis toujours amoureuse d'Ulrich, même après lui avoir dit "On est copains et puis c'est tout". Et je sais que lui aussi m'aime encore. Et pourtant, je ne peux qu'être gênée. Mais c'est normal après tout ! Nous allons passer un week-end entier menottés ! Mais on dirait que nous n'avons pas le choix puisque, d'après Aelita, ils se sont arrangés pour bien cacher la clé. Pourtant, comme l'a dit William, cela pourrait nous rapprocher.

Le lendemain matin - Réfectoire

"-Alors les amoureux, bien dormis ? nous demanda Odd quand nous sommes arrivés.
-La ferme, Odd ! disons Ulrich et moi en même temps."

Jérémie sourit tandis que Aelita venait de poser son plateau.

"-Bonjour tout le monde ! nous dit-elle."

Nous lui rendons sa salutation et nous commençâmes à manger.

"-Alors, comment avez-vous fait hier soir ? nous demanda William qui était arrivé juste après Aelita.
-On s'est débrouillés, leur dit Ulrich.
-Ouais, et je suppose, dit Odd, en s'adressant à Ulrich, que tu t'es rincer l'œil, Ulrich !
-Tu vas arrêter de dire n'importe quoi ? s'énerva-t-il. J'avais le dos tourné, et elle pourra te le confirmer, dit-il en me montrant du doigt.
-Ah, je vois ! Alors c'est elle qui t'a maté ! dit Odd tout content."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nos cœurs liés - Fanfiction Code Lyoko [One-Shot Ulumi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant