Effet

22.3K 2.7K 19
                                    


               Mohamed Niang

Aujourd'hui je suis descendue tôt au bureau.J'avais une rendez-vous avec Awdy.D'ailleur même elle est entrain de m'appeler.

Appel téléphonique:

Awdy:Bonsoir mon amour

Moi:Bonsoir bébé,comment tu vas

Elle:Je vais bien et toi.

Moi:Ça va alhamdoulila

Elle:Tu es où

Moi:Je suis en route.

Elle:Tu viendras venir me chercher directement.

Moi:Non,non il faut que je rentre après je viendrais te pendre OK.

Elle:Donc je vais t'attendre chez toi parceque je suis déjà prête.Et je voulais voir maman.

Moi:Hum comme tu veux  à tout à l'heure.

Elle:Je t'aime....

J'ai raccroché mon phone.Elle me fatigue cette fille.Elle fait que m'appeler chaque minute.Là je n'ai pas envie de sortir mais elle m'en force.
J'étais sur la route pour partir chez Amadou d'abord pour qu'il m'accompagne.Je conduisais en écoutant Dadju comme si ne rien n'était.Quand je suis approché de l'angle,jai vu une fille qui ressemblait à Zeina.Et soudain je me suis mise à sourire.Lorsque je suis arrivé.J'ai trouvé que c'était elle.Je me suis arrêté devant elle en la demandant de monter pour que je le dépose mais elle n'a fait aucune mouvement.Je suis descendue en parlant:Petite zeina ou sont tes oreilles ...Je me suis tu une fois à sa hauteur.Elle était pâle,triste et on dirait qu'elle était malade.

Moi:Bonsoir Zeina.

Elle:han bonsoir

Moi:Tu rentre chez toi,monte je te dépose.

Elle:Hum tu connais chez moi

Moi:Tu n'as qu'à me dire de quel côté.Ce n'est où je t'ai vu la derrière fois.

Elle:Oui mais merci je vais prendre un taxi.

Moi:s'il plaît laisse moi te ramener en plus tu ne vois pas que tu es malade.

Elle:Non Merci s'est gentil.

Moi:S'il te plaît monte en la prenant la main.

Elle est montée et j'ai démarré la voiture.

Moi:Dis moi petite Zeina,qu'est ce qui t'arrive?

Je l'ai jamais vu comme ça.

Elle:Rien j'ai juste mal à la tête.

Moi:ok si tu le dis.

Elle:C'est quoi cette réponse.

Moi:Heu rien

Elle:Quoi rien

Moi:attend

J'ai mis le son de Dadju en avançant jusqu'à:rien vaux rester seule que mal accompagné.

_Ne dit pas que c'est un homme qui t'as mis dans ces conditions.

Elle:Quoi un homme

Elle s'est mise à sourire et moi aussi.

Moi:Ohlala j'ai réussi

Elle:T'as réussi quoi

Moi:Ah te faire rire

Amour sans limite (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant