Chapitre 15

7.2K 212 45
                                    

Et voilà, c'était le grand départ. Nous étions le 16 juillet, à l'aéroport de Moscou, et les bleus prenaient leur jet pour se rendre à Paris afin de faire la descente des Champs-Élysées puis, passer la soirée à l'Élysée en présence du président. Et moi et Ashley, on allait prendre un autre avion qui nous ramènerait chez nous, à Montpellier. J'allais donc être séparée de Kylian pendant je ne sais combien de temps.
Tandis que les joueurs embarquaient, Kylian se dirigea vers moi.

Kylian : Bon Laïa je vais devoir embarquer ...

Moi : Et il va se passer quoi maintenant ?

Kylian : Tu restes ma princesse, et t'as pas intérêt à te trouver quelqu'un d'autre.

Moi : Mmh possessif, j'aime assez ça.

Kylian : Ce qui est à moi reste à moi.

Moi : T'es mignon.

Kylian : On essaye de se revoir vite. Je te promets qu'on s'appellera tous les soirs. Et je vais trouver des dates pour te voir.

Moi : D'accord, bon allez vas-y ton avion va partir. Tu m'appelles ce soir.

Il me prit dans ces bras pour un dernier câlin et m'embrassa passionnément.

Kylian : Je t'aime Laïa, l'oublie jamais.

Moi : Et moi je t'aime encore plus.

Il me sourit avant de partir en direction de son avion. Et voilà, c'était la fin de notre magnifique séjour. Je ne savais pas du tout comment notre relation allait évoluer en France mais j'espérais que ça reste comme ça.

**********

On était maintenant le 17 Août, et je n'avais plus aucune nouvelles de Kylian.

Pendant trois semaines, il m'avait appelé tous les soirs, on avait même prévu de se voir dans une semaine. Mais nan à la place de ça, ça faisait une semaine que le joueur ne répondait plus à mes appels, textos, et m'avait bloqué de tous ces réseaux sociaux sans aucune raison. Et ça faisait donc une semaine que je passais mes journées à pleurer. Je n'avais absolument rien fait pour mériter ça, on ne s'était pas engueuler ni rien ... Franchement je ne comprenais pas.

J'étais encore en train de me morfondre dans ma chambre quand Ashley entra dans la pièce.
Elle était au courant de tout et elle venait tous les jours passer ses journées chez moi à essayer de me remonter le moral étant donné que mes parents étaient partis en voyage.

Ashley : Oh non bichette arrête de pleurer encore.

Moi : Je pleure pas.

Ashley : Laïa, t'as les yeux tous rouges... Il mérite pas que tu pleures pour lui.

Moi : Je sais ...

Ashley : Allez habille toi, on va aller au restaurant ce soir avec les filles ça te va ?

Moi : J'ai pas le choix de toute façon...

Ashley : Absolument pas. On se retrouve à l'arrêt de bus dans deux heures. Bisous je t'aime.

Moi : Je t'aime aussi.

Elle partit de chez moi tandis que j'allais commencer à me préparer. J'avais décider de prendre soin de moi aujourd'hui, alors je décida de me faire couler un bain. Une fois celui ci terminé, j'alla choisir mes vêtements. J'opta pour une petite robe noire légèrement décolletée, et avec un dos nu. Pour le maquillage, étant donné que je ne me maquillais pas trop au quotidien, je m'appliqua seulement un peu de mascara et une légère couche de rouge à lèvre. Je me lissa les cheveux, récupérera mon sac et mis mes chaussures avant de partir en direction de l'arrêt de bus. Là bas je rejoignit Ashley, mais aussi deux autres amies à nous : Jade et Margaux. Elles étaient aussi au courant de ce qu'il se passait et étaient là pour moi. J'avais vraiment de la chance d'avoir à mes côtés des filles comme elles.
On prit donc le bus en direction du centre ville, pour aller dans notre restaurant préféré. Depuis que j'étais revenue à Montpellier, plusieurs personnes me regardait quand je marchais dans la rue ou encore m'arrêtait afin que je pose avec eux sur des photos. Ça ne m'étonnait pas étant donné que j'étais la copine de Kylian Mbappé, enfin je l'étais... Je ne savais même pas si nous étions encore ensemble.

Une fois le bus arriver, on se dirigea vers le restaurant et on alla s'asseoir à une table.
Le serveur vint prendre nos commandes, puis une fois servies, le repas pu commencer dans la joie et la bonne humeur ... Enfin pour le moment.

Ashley : Oh putain Ashley regarde la télé.

Je me retourna vers la télévision afin de voir ce qu'Ashley voulait me montrer et ...

*Television* : Alors que le jeune joueur, maintenant champion du monde s'affichait heureux sur les réseaux sociaux avec sa nouvelle copine durant la coupe du monde. Nous avons pu apprendre il y a maintenant quelques heures qu'il était en couple avec l'ex miss France Alicia Aylies. Celle si l'a d'ailleurs confirmé sur les réseaux sociaux en postant ce message : " Oui je suis en couple avec Kylian et nous sommes heureux. Je n'ai rien d'autre à déclarer sur ma vie privée. Merci de respecter cette relation." Alors que s'est- il passer entre Kylian et son ex petite amie ? Aucun des deux n'a posté de message expliquant leur rupture. Nous suivront cela dans les prochains jours...





*******************************************

J'espère que ce chapitre vous aura plus, n'hésitez pas à laisser des commentaires et me dire si ça vous a plu. ❤️

Il a décidé de me choisir moi ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant