Partie 14

44 0 0
                                    

Le jour d'après, la télé ne parlait plus que de l'attaque d'un groupe de démon qui avait tué une trentaine de personne. L'opération avait été mené par Death the Kid et venait juste de se finir. Autant dire que pour Shibusen, la nuit avait été agitée.

La nouvelle fit vite le tour de l'école et des journaux télévisés.

« -Vous avez entendu ce qui s'est passé cette nuit ? Demanda Maka.

-Un monstre ? Bien sûr que oui ! Dit Sora.

-Ai...est-ce que tout va bien ? Tu es en train de dormir sur place. Interpella Tiara avant que son amie ne dorme sur le sol du couloir principal.

-Tu as passé une mauvaise nuit ? Demanda Tsubaki presque comme une évidence.

-Oui ! Oui ! Sourit-elle à moitié dans les vapes.

-Le Spartoi est demandé dans la Death Room !» Annonça la voix de Marie dans un des hauts parleurs.

Les concernés se rendirent dans l'ancien bureau de Shinigami-sama.

Death the Kid les attendait sur une chaise parfaitement symétrique entourée d'Elizabeth et Patty toutes 2 habillés d'une jupe crayon noire et d'une chemise blanche...on pouvait tout de même voir les restes de trace de combat sur leur visage et leurs jambes.

« -Salut Kid ! Salua Black Star toujours aussi énergique.

-Bonjour mes amis. 

-Un problème ? Demanda Soul.

-Exact...Vous avez sûrement eu écho de ce qu'il s'est passé hier soir je présume...

-Un peu...

-Depuis quelques temps, ces exterminateurs d'âme viennent pour mettre le souk dans nos affaires et terrorise les habitants. Il faut que cela cesse ! D'après mes informateurs, ces derniers travailleraient pour Chaos. Je n'en sais pas plus à son sujet, le dernier informateur est mort en mission.

-C'est suffisant, on s'occupe du reste ! » Dit Maka confiante.

Nos amis furent envoyés dans les villes alentour. Plusieurs équipes furent établies pour cela :

Maka et Soul ainsi que Tiara et Ai partirent pour Las Vegas.

Sora, Rima et Saphir prirent la route de Carson City et Black Star ainsi que Tsubaki partirent pour Virginia City.

La leader n°2 du Spartoi, c'est-à-dire Maka ainsi que la Meister chat ne tardèrent pas à visiter les quartiers malfamés de Las Vegas.

« -Moi et Soul nous allons part là ! Déclara la Meister blonde.

-D'accord, nous, on va par-là ! » Indiqua Tiara.

Du côté de Sora, Rima et Saphir, le climat fut tendu, ils étaient pris en embuscade par des broyeurs d'âmes. Ils étaient un peu différents de ceux qui se trouvaient en Chine. Cette fois-ci se trouvait un tatouage de la "Casa Nostra" sur leur ventre...

"-Ils ne manquaient plus qu'eux ! Les pires mafieux du monde !
-Sora ! Saphir !
-Oui Rima !
-Bull shoot !
-Ils sont trop nombreux ! Cria Sora.
-Laisse-moi faire, dit sa sœur, Résonance des âmes ! BANZAI !!!"

Ils finirent par arriver à tous les avoirs au prix de grands efforts.

"-Je...j'en peux plus. Demanda Saphir lessivé couché à plat ventre sur le sol.
-Ils sont tous morts ?
-Je crois bien Rima nee...
-Yokata !! Je hais la Casa Nostra !"

Black☆Star et Tsubaki en éliminèrent eux aussi pas mal, même s'il fallait que l'assassin se fasse remarquer.

"-On a réussi Tsubaki !
-Black Star, tu es couvert de sang !
-Ce n'est rien pour un dieu comme moi ! Ha ! Ha !
-Moo...Ah mon portable sonne ! Allô ? Ah Maka ! Vous aussi ? Et les autres ? Également ! Casa Nostra ? Pareil ! Ok, on vous rejoint ! Je préviens les autres. Black☆Star, on doit aller à Las Vegas, Maka et Soul ont trouvé quelque chose et ils veulent nous en faire part directement.
-Ok !"

Quelques heures plus tard, tout le monde se retrouva devant le plus grand casino de Las Vegas.

"-Tout le monde va bien ? Demanda Rima.
-Ça va merci. Sourit Tiara.
-Alors Maka ?
-Je pense savoir où est la tête pensante, nous devons nous y infiltrer.
-Oui...pourtant mon sang me dit de faire demi-tour. Pensa Ai.
-Mais de quoi tu parles ? Pas question de reculer.
-Et comment on va rentrer ? Je n'ai pas pris d'habits classe...pas cool.
-Laisser moi faire." Souri la princesse.
_______________________________________________________________

En peu de temps, tout le monde fut transformé de la tête aux pieds.

"-Vous assurez ! Sourit Soul en costar noir avec une chemise blanche et une cravate rouge.
-Bien allons-y !" S'enquiert Sora en réajustant sa veste.

Ils entrèrent tous dans le casino comme des clients normaux.

"-C'est quoi le plan ?
-Le but est d'entrer dans le carré VIP. Pendant ce temps, Black Star et Tsubaki vous allez visiter les sous-bassement. Leur Q.G est basé dans ce casino. Expliqua Rima.
-Tu as raison, je sens des présences étrangères. Continua Rima.
-Soul, tu es un pianiste non ? Essaye de les attirer avec tes faveurs.
-Hein ? Mais non, c'est pas cool !
-Mais tu joues bien Soul."

En regardant les yeux de jade de sa partenaire, il ne put pas vraiment résister. Cette dernière la suivit jusqu'au piano pour l'encourager.

Le plan commença, Saphir en profita pour détourner la sécurité.
Rima se mit en mode séductrice pour rouler les parieurs et empocher le gros lot.

"-Les filles, je vous emprunte un moment."

Sora passa ses bras autour de Tiara et d'Ai qui comprirent les règles du jeu.
Il s'avança jusqu' au carré VIP où il fit servir à boire par le garçon, de l'alcool aux mafieux.
Ces derniers jouaient au poker.
Il les rejoignit sans gêne, s'étant attiré les bonnes grâces d'un homme enrobé, en costume noir, un cigare à la bouche.

"-Ne me lâchez pas d'une semelle ! " chuchotta Sora en prenant les 2 filles par la taille. Des baffes se perdirent...

Il s'assit sans plus de soupçons autour de la table de jeu.

"-Bonsoir messieurs, beau temps pour miser.
-Tu t'y connais petit, merci pour ces boissons.
-Un homme comme vous sait quel alcool est le bon.
-Je t'aime bien toi. Tu me présente tes copines ?
-Voici Sherry et Rosa.
-Hello mesdemoiselles, vous êtes très belles. Quelle ironie que tu portes des oreilles et une queue de chat. Ah la jeunesse !"

Il attrapa Ai par la taille et la fit asseoir sur ses genoux.
Tiara lui fit signe de se détendre alors qu'elle même était sur ceux de Sora.

"-Quel est ton nom petit ? Je prends la main.
-Ciel, je viens de France.
-Quel beau pays en effet ! Je donne !
-Je garde. Effectivement, la nourriture y est divine."

Une délicieuse mélodie leur monta jusqu'aux oreilles. Soul jouait vraiment comme un dieu. Maka était posée sur le piano à queue regardant Soul jouer une mélodie mélancolique.

"-Quel pianiste ! C'est rare !
-Oui de nos jours, les jeunes ne pensent qu'à la sono et l'électro, un peu de classique pour remettre les idées en place"

Sora sembla sortir une bonne pioche et empocha la mise.

"-Tu es fort jeune homme"
_______________

"-C'est bon Tsubaki !
-C'est lugubre ici...
-Voyons ce qu'il y à derrière ces portes...oh vise un peu ça !
-Une usine de broyeurs d'âmes.
-Viens on va saboter tout ça.
-Attend Black Star, il y a peut-être des pièges !"

Elle n'avait pas fini sa phrase qu'une alarme se déclencha et l'assassin tomba au sol.

"-Mince!
-Des intrus, ils sont de Shibusen!
-Tsubaki! Grapin faucheur !
-Oui !"

Une bataille s'en suivit, assez violente mais n'est pas Black Star qui veut.

A suivre... Que va-t-il se passer après ? Quel sera leur plan ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soul Eater : Une nouvelle menaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant