Chapitre 1 : Une fille sur le parquet ?!

597 20 68
                                    

...... - Eh Seishiro, dépêche toi ça va bientôt commencer

Seishiro - Ils ont pas le niveau pour nous affronter Capitaine.

Le capitaine - Cesse d'être aussi impertinent. Le coach ma demander de t'amenée sur le parquet

Seishiro qui, depuis le début de la conversation lui tourner le dos, se retourna et le regarda. Son œil gauche était cacher par une mèche de cheveux et son œil droit avait l'iris dorée tout comme celui d'Akashi.

Seishiro - Je ne jouerais pas cette rencontre Akashi

Akashi - (pousse un soupir) Je sais. Tu ne joue jamais les rencontre et moi aussi d'ailleurs. Mais le coach nous veut sur le banc pendant les rencontres.

Seishiro - Tch !! C'est bon ta gagner, je viens.

Lorsque Seishiro se leva ses long cheveux attacher en queues de cheval retomberent, ils lui arriver au genoux et etait blanc

Lorsque Seishiro se leva ses long cheveux attacher en queues de cheval retomberent, ils lui arriver au genoux et etait blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(juste pour la coiffure, le perso ne resemble pas a ca)


Une fois lever, il suivi Akashi.

Les joueurs du lycée Lutwidge arrivèrent lorsque Seishiro et Akashi le capitaine de la génération miracle de Teiko furent sur le banc.
Les joueurs se placèrent sur le parquet. Alors que la rencontre entre la génération miracle de Teiko et le lycée Lutwidge allez commencer, tout le monde remarqua l'absence de deux joueurs de Teiko.

Coach de Teiko - Kuroko et Aomine ne sont pas encore arriver ?!

Akashi - On dirais bien coach

Coach de Teiko - Tant pis nous ferons la rencontre sans eu.

Akashi/Seishiro - Qui va les remplacer ?

Coach - Vous deux. Akashi, Seishiro sur le parquet !

Akashi/Seishiro - QUOI ?!!

Coach - Pas le temps de discuter ! Sur le parquet maintenant !!

Seishiro - Tch !!

Kise - (chuchota) Eh, en gros on a juste a rester en défense apparemment, puisqu'il fait rentrer Akashi et Seijuro.

Midorima - Comme a chaque fois.

Seishiro et Akashi se placèrent sur le parquet.

Joueur du - Eh, mais pourquoi
college rentrer une fille sur
Lutwidge le parquet ?!

Alors que le joueur eu fini de parler, Akashi attrapa subitement Seishiro par le bras car ce dernier aller partir pour frapper le joueur. Le capitaine de la génération pris alors la parole.

Akashi - Malgré son apparence plutôt trompeuse, Seishiro est un garçon.

Et sur ses mots le joueur se tut et le match débuta.

Akashi x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant