10. Tout pour le gang

37 1 6
                                    

– AYOOLOO🥀

Stoppe tes blablas, tes rappels
De l'argent, j'manque pas l'appel
On va le faire, à la casa de papel
Skg - Casa de papel

—🌸Sofia🌸–

Lui : Pas besoin tu viens de réussir la première mission 👏
Moi : Et y'en a combien de mission?
Lui : 2. Trouver la poucave, et après récupérer l'argent sans te faire duper
Moi : Et ti vas en faire quoi du coup d'lui? Et comment ça duper?
Lui : Tekaass je vais m'en charger et je dis tchi juste fait belek 😉

Je tenais toujours la poucave, comment il m'a gavé le gars il peut pas me dire heja. On verra bien.
J'ai lâcher l'autre et le gars l'a pris appart, il m'a fait signe de prendre une arme et prendre les otages avec moi mais derrière. Les otages devait rester derrière jusqu'à que je leur dise que c'était bon sinon, une balle dans leur tête. On s'avance donc vers la gova noire aux votre tintés et leur patron sorti en costard, à dahak.

Moi : J'espère que vous avez bien tout l'argent

Le gars m'à dit plus tôt que l'oseille devait être en deux sac et qu'il devait y avoir 15 liasse (ptdrr j'invente😂)

Patron : Les otages d'abord
Moi : Ça coûte quoi de d'abord me donner les sacs?
Patron : Rien.
Moi : Les sacs alors.
Patron : On peut descendre de 15 000€
Moi : C'est non négociable

Il me donne alors les deux sacs.

Moi : Je vérifie et après vous avez les otages.

Je regarde donc et compte bien si il y a 15 liasse et les 5 palette. Et là le choque dans le deuxième sac il manque deux liasse, les 15 000€.

Moi : Je vous ai dit que c'était non négociable
Patron : Si ça l'es, je vous l'ai donne en échange de votre corps

Là j'ai dahak, mais aussi nerveusement. Il se prend pour qui? J'ai donc pris mon arme et je l'ai pointé sur lui.

Moi : Tu préfères que je tire sur toi ou sur l'un de tes otages?
Patron : Tu n'oserais pas?
Moi : Sur toi non mais les otages si
Patron : J'y crois peu

Ah parce qu'il m'en crois pas capable? Moi Sofia El Z***** ? Mdrr je suis une vrai sheytana, si je suis jamais dans les trucs de bicrave et j'ai essayais de rester toute hninina c'est pour ma reine. Mais croyez pas je peux être pire que mon khey. Et bim tire dans la jambe.

Moi : Alors? La prochaine fois c'est au niveau du cœur, passe les 15 000€
Patron : Tche. Amir donne les lui.

Le Amir arriva et me les donna, je l'es mit dans le sac et je fais signe au otage qu'ils peuvent partir, qu'ils sont libre.

Patron : Attendez? Il manque un otage?
Moi : Un otage?
Patron : Oui.
Moi : Non, juste une poucave. Vous l'aurez bientôt insha'allah.

Et je suis partie à l'endroit où on était tout à l'heure sans me faire repérer, mais j'ai bien guetter qu'il partait.
Une fois fait j'entre dans la pièce et je vois le gars sourire au lèvre et la poucave défigurer.

Moi : J'ai l'oseille.
Gars : J'ai tout entendu, c'est bien tu as réussi la deuxième mission.
Moi : La prochaine fois me donne pas des missions avec des .. j'ai même pas le mot.
Gars : C'est ap moi c'est le boss
Moi : Ah ok.
Gars : On va à la villa maintenant

On va donc en direction de sa gavo, il a pris la poucave il l'avait attacher, et droguer, il l'a même mis dans le coffre 😂 et go direction la villa.
Arrivée à la villa, le gadjo a pris la poucave et on est entré.
TFOUUU y'avais maaaaass de gadjo, et au milieu d'eux le boss, ça se voyait à sa tête que c'était lui.

Gars : On a les sacs d'oseille. Par contre parmis les otages y'avait cette poucave.
Boss : Mettez le a la cave lui
Les gars : Oui boss
Boss : Soofia bravo pour ta mission
Moi : Ouais mais la prochaine éviter les gars chelou
Boss : Comment ça ?
Moi : En échange des 15 000€ ton corps
Boss : C'est comme ça Sofia.
Un gars : Elle a cru c'était elle qui décidée fallait pas qu'à entrer dans le bizz

Il croyait vraiment qu'en chuchotant j'allais pas l'entendre, je l'ai mitraillée dû regards. Même lui il me regarder trop mal là.

Moi : Tia un problème avec moi?
Lui : Ti te prends trop pour jsp quoi
Moi : Mais mdr, mais ties qui?
Lui : J'vais te faire la misère ma petite
Moi : Azi fait le sale zemel
Lui : C'est qui le zemel?
Moi : Toi qui d'autres?
Lui : Grosse cagole va
Moi : Ah non moi j'suis sûr de me respecter par contre toi.

Il a sauté sur moi avec une haine, il me tirer les cheveux ce hmar. Vous avez cru j'allais le laisser faire? Beh non je le frappe aussi mais Monsieur est pas content. Après t'a des gadjo, et le gars de ta l'heure qui nous sépare.

Boss : Driss prend là avec toi et montre lui sa chambre
Driss : Oui boss

Il me monte à ma chambre, palaapapa elle est juste canon.

Driss : Tu le connais à lui?
Moi : Non. Il m'a juste zehef KRKR.
Driss : Ah ok, hassoul change toi on t'emmène à une soirée
Moi : Je vais pas en soirée moi
Driss : T'es obliger on a une affaire avec le boss de l'autre gang et on doit tous y être ma belle, met une robe.
Moi : Non c'est mort
Driss : Y'en a dans le dressing fait un effort tu vas te faire passer pour ma gadji là bas
Moi : J'vois y'a quoi

Et il est parti. Je vais dans le dressing et je tombe sur cette robe, pour lui faire plaisir je décide de la mettre.

 Je vais dans le dressing et je tombe sur cette robe, pour lui faire plaisir je décide de la mettre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et je le trouve devant les escaliers, il m'attendait. Tout le monde avait le regard sur moi je comprenais pas.

Driss : Baisser la tête wsh, c'est la mienne.

Driss m'a prit la main, il attendu que tous les gadjo parte et nous go dans sa gova. Après 1h de route on arrive devant une superbe villa, on y rentre c'est juste hella.
Tout les gadjo sont déjà dans la pièce en train de s'ambiancer, le boss lui est assit avec une kehba.
Puis un homme arrive vers nous, et petit à petit il me dis heja. Tfouu.

1021 mots (1024)

Chronique de Sofia : Marier pour le meilleur et pour le pire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant