Un soir d'automne, où le vent souffle et que la pluie tombe, les parents du jeune Jules partent au restaurant. Bonne nuit disent ils avant de claquer et de fermer la porte à clef.
Jules regarde la télé peu de temps après, celle ci comence à grésiller quand un coup de tonnerre effroyable se fait entendre ! Les vitre de la maison vibrent! Et en en voilà un autre puis un nouveau gronder aussi fort que le précédant tout en ce succédant....
Le petit est terrifié quand vient une coupure de courant...il est seul ... sans personne ....dans le noir .... dans le vide ...
Il court vers sa chambre chercher sa lampe mais trébuche et tombe! Il se relève et ....sent une présence....une chose l'observer dans les ténèbres
La peur le prend et il pleur tout en allant dans ça chambre ...
Il regarde dans son tiroir et trouve sa lampe torche mais les piles sont presque à plat ...
Quand un bruit retenti de son armoire ! Il tend sa main attrape la poignet de celle ci et l'ouvre.... elle grince...elle grince.... il allume ça lampe quand une ombre passe devant lui ! Une grosse ombre ...mais plus rien dedans.
Il entend un petit cri qui vient de son lit....il ne prend pas le temps de réfléchir et cour au plus vite dans son salon ...A suivre ....