Elles étaient trop inquiètes.
Je ne dis rien,je les regardais comme si j'étais une chinoise qui ne parlait pas français...tout ce qu'elles disaient était incompréhensible pour moi. Je nageais dans mes propres pensées.**** 🍂🍃🍁 ****
🙎🏻♂️PDV DE ALI💁🏻♂️Point de vue de Ali:
🧚🏻♀️Flashback 🧚🏻♂️
✨ Je mets fin à l'appel,et à la conversation que j'avais avec un pote. Je lui parlais de Zineb,à quel point je l'adorais..et à quel point Aïsha ne m'intéressait plus.
Parfois je me demande si Zineb n'est qu'un simple crush..et que peut-être Aïsha est mon vrai amour,après je me rends compte que dans tous les cas je ne mérite aucune d'elles.
Je rejoins les autres au salon,Cam m'avait demandé à qui je parlais..j'ai dû lui mentir et lui dire que je parlais à mon père,qu'il était fatigué,et que je voulais savoir s'il allait bien.Bref,quelques jours après,c'etait le matin,je me lève..je n'avais pas envie d'assister aux cours.
Je prends une douche,puis je vais dire bonjour à ma mère. Mon père allait bientôt revenir à l maison,il travaillait.
Je vis avec mes parents,je n'ai pas une chambre dans la résidence universitaire. Je vis en Allemagne depuis toujours.Moi: Bonjour,maman !
Ma mère: Bonjour,Ali. Ça va ?
Moi: Ouais,toi,maman ?
Ma mère: Oui,oui. Ça va ! Viens je t'ai préparé ton petit déjeuner.
Moi: Oh ! Merci.
Ma mère: Vas-y,je vais ranger ta chambre.
Moi: Ah ! Non,ça va..je vais m'en occuper.
Ma mère: Ce n'est pas grave,je le ferai. Mange d'abord !
J'adore ma mère,elle est l'une de mes raisons de vivre. Quelques heures après,(il était 18:34 environ) j'entendis des clés dans la serrure de la porte,c'était ma deuxième raison de vivre..mon père.
Oui,ils m'énervent tout le temps avec leurs histoires d'Islam et tout.
« Ooh ! fiston,je prierai pour toi »« Ooh ! Qu'Allah te guide »
« Ooh ! Inshallah un jour,tu trouverais le chemin vers l'Islam »
Enfin,ça..c'était avant. Maintenant je sais que c'est la vérité. Après notre petite
« réunion » dans la chambre de Cam,et Lisa..j'avais un peu changé mon avis à propos de l'Islam. Éric venait presque chaque jour chez moi,quand mes parents n'étaient pas à la maison. C'était obligé qu'ils ne soient pas à la maison,car je craignais qu'Éric ne me convaincrait pas et que mes parents se laisseraient se bercer dans les illusions que leurs fils se convertirait un jour..je ne voulais pas les décevoir.Mais aujourd'hui,est le jour attendu.
J'attendais que mon père arrive.
Ceci,est le moment attendu.
VOUS LISEZ
Une convertie à l'Islam..
Spiritual[ TERMINÉE ] Camélia est une jeune fille avec un esprit naturellement pensif,elle admire tout ce qui l'entoure,elle observe le ciel,la lune,les étoiles,.. En compagnie de sa meilleure amie Lisa,et d'autres amis qu'elle rencontrera dans une universit...