*Ellipse 24 décembre * (1mois)PDV AVA
Je ne connaissais pas Jackson mais d'après la description de Julia c'était une personne aimante courageuse et toujours présente pour les gens qu'il aime, j'aurais tellement aimé le rencontrer mais malheureusement je n'en ai pas eu cette occasion . Aujourd'hui je suis à Los Angeles pour soutenir ma meilleure amie dans cette épreuve difficile de sa vie, je connais parfaitement cette douleur car moi même j'ai perdu des personnes de ma famille, malgré les années qui passe, la douleur est toujours aussi présente.
Julia: Merci d'être venue Ava
Je la prit dans mes bras
Moi: C'est normal, je serai toujours là pour toi
Julia: Oui heureusement que toi tu es là pour moi
Je lui tape l'arrière du crâne et elle rigole doucement
Moi: Ne parle pas de lui Julia, il t'a utilisé comme objet sexuel et t'a fais croire que tu étais différente des autres
Elle hausse les épaules
Julia: Je sais, je lui pardonnerai peut être un jour de m'avoir pris pour une pute mais pour le moment il peut m'oublier.
Je roule des yeux
Moi: Il s'en ai quand même vanté devant tout le lycée
Julia: Peut importe, il ne va pas tarder, il est l'ami de Jared et même si son acte m'a touché le fait qu'il soit ici pour soutenir Jared aujourd'hui me fait plaisir, je ne vais rien faire à part l'ignorer de toute mon âme comme je le fais depuis le début.
Le jour où Julia a apprit que Austin et Jared faisaient partit d'un gang elle a courut chez moi pour tout m'expliquer, au début j'étais choquée mais je l'ai vite conduit jusque chez elle pour qu'elle ai une discussion avec Jared, Ils se sont expliqués et beaucoup disputés mais Julia a très vite comprit et lui a pardonné à lui mais aussi à son frère, mais pas à Austin, elle lui en veux toujours de l'avoir utilisée, et ne l'avoir affiché devant tout le lycée, ils ont eux une très grosse dispute, et ça fais déjà 1 mois qu'ils ne s'adressent plus un mot même si Austin essaye d'avoir une discussion avec elle, mon amie ne veut rien entendre et l'ignore complètement. Julia et moi sommes assises sur son ancien lit, elle m'a expliqué que revenir ici lui faisait du bien, sa mère nous a accueilli très chaleureusement, elle était heureuse de revoir sa fille et attend toujours l'arrivé de Jared, j'ai aussi fait la connaissance de Kate la mère de Jared, elle me fait beaucoup penser à Kylie.
Kylie: Julia, Ava vous descendez mes chéries Jared et son charmant ami sont là
Julia roule des yeux et se laisse tomber sur son lit
Julia: Je suis censé dire quoi à ma mère ? Hey maman j'ai couché avec ce garçon donc je n'ai pas trop envie de lui parler. dit-elle ironiquement
Je rigole et lui fait un câlin
Moi: Mais non, tu vas descendre ses escaliers avec un magnifique sourire et embrasser ton meilleur ami mais aussi Austin par politesse sans rien montrer à Kate et Kylie. lui dis-je en
Elle hoche la tête et nous descendons les escaliers
PDV Julia
Je descends les escaliers et saute dans les bras de mon meilleur ami, 5 jours que je ne l'ai pas vue et il m'a énormément manqué
Jared: Tu m'as manqué aussi
Je le lâche en lui souriant et me tourne vers Austin en me forçant à lui sourire
VOUS LISEZ
Au volant de la mort
Roman pour AdolescentsSalut! Moi c'est Julia j'ai 18 ans et je vais vous raconter mon histoire. Une seule nuit a suffi pour détruire ma vie en une fraction de seconde Après cette nuit mon coeur a arrêté de battre et toute ma personne a changé. Peut-être que je ne retro...