Chapitre 16 Partie 2

2K 67 6
                                    


Arrivéà la maison on commence à peine à ce garer qu'on aperçois Colinqui arrive.

-Colin :alors ?

-Adam :on t'as dis qu'on ne demandera pas le sexe des bébés en avance.

-Eve :il faudra patienté jusqu'à leurs naissance pour le savoir , etbonjour à toi aussi grand frère.

-Colin :c'est malin ! Comment je sais moi si je dois acheter une guitarebleu ou une rose ?!

-Eve :tu veux déjà leur prendre une guitare alors qu'ils ne seront pasencore marché ?

-Colin :plus tôt on commencera , plus tôt je trouverais mon apprenti.

-Adam :qui te dis qu'ils ne voudront pas faire de la batterie ?

-Colin :ils sont trois mec ! T'as fais assez de gosses pour monter ungroupe de rock à toi tout seul. Un à la basse , un à la batterieet un à la guitare et au chant. C'est parfait !

-Eve :au lieu de raconter des bêtises, aide plutôt Adam à installer lessièges dans la voiture.

-Colin :vous commencez déjà à m'exploiter ?!

-Eve :arrête de te plaindre et au boulot parrain !

Jeprépare des rafraîchissements et des petits canapés en attendantque les garçons essaient, chacun d'un coté différent des siègesarrière, de comprendre le mécanisme des sièges pour bébé. Jerigole en voyant Colin faire de grand geste pour expliquer à Adamqu'il est entrain de le gêner dans sont installation et Adam qui estentrain de se mêler les pinceaux avec la ceinture qu'il ne sait paspar où faire passé. Après une bonne heure de combat les deuxhommes reviennent épuisés. Après avoir bu son verre d'une traiteColin se lève et commence à mettre de la musique , à fond.

-Eve :Colin !

-Adam :baisse un peut s'il te pait.

-Colin :( baisse le volume) il faut bien que les trois petits tigresentendent la voix de leur oncle préféré et qu'ils s'habitus au sonde la batterie de leur père.

-Adam :oui, mais...

-Eve :je crois que Colin à raison.

-Adam :quoi ?

-Eve :Colin remonte un peux le son, pas aussi fort que tout à l'heure maisun peu quand même.

-Adam :qu'est ce qui ce passe mon lapin ?

-Colin :Eveline ?

-Eve :( sourit) ils ont le rythme dans le sang .

-Adam :comment ça ?

-Eve :les bébés bougent en écoutant la musique. Non en faite ils bougenten écoutant votre musique.

-Adam :vraiment ? ( pose une main sur le ventre rond d'Eve) oh !Je l'ai sentis. Ahaha ! Là aussi ! Ahaha ! Ils sontfait pour la musique mes bébés !

-Eve :( voit Colin regarder de loin) vient aussi grand frère.

-Colin :( se place à droite d'Eve et pose sa main à l'opposé de celled'Adam) oh ! C'est vrai qu'il ont le rythme ces petits.

Doris, Tiffany et Andy arrivent.

-Andy :qu'est ce qui ce passe ?

-Eve :les bébés ont bougés en entendant la musique des Nightless.

-Tiffany :vraiment ? On peut touché ?

-Colin :Chacun son tour, je suis la priorité.

-Adam :non c'est moi le numéro 1.

Is it love - Adam ? La batterie de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant