Angie est une « street girl », elle connais New York comme sa poche, normal, quand on a aucune compétence, pas de travail, nulle part ou aller, on devient une vagabonde.
Question compétence, elle a du mentir pour être embauchée chez les Harris, une des familles de ministre la plus riche de la ville. Malheureusement pour elle, leur fille Mia est une peste, et leur fils Shane un vrai connard.
Petit à petit, Angie se lie d'amitié avec la petite fille, et tous les vendredi lorsque les parents vont au restaurant, vient le tour de leur séance « bavardage » , ou Angie raconte un peut sa vie alors que Mia essaie de la réconforter, jusqu'à qu'un jour Shane surprenne leur discussion et découvre la vérité sur Angie.Tous les weekend la vie d'Angie devient plus sombre, elle doit mentir à son copain pour ne pas le perdre, puis Shane lui fais découvrir que l'infidélité est pire que la perte de quelqu'un.
-pourquoi tu essaie de le retrouver après tout le mal qu'il t'a dit?
-Shane.... quand on aime, on ferait n'importe quoi.-pourquoi tu m'as aider à lui faire changer d'avis?
-Angie... quand on aime, on ferait n'importe quoi.CASTING:
Acteur/trice: Personnage:
Émeraude Toubia: Angie Weaver
River Viiperi: Shane Harris
Ariana Greenblatt: Mia Harris
Cate Blanchett: Mme Harris
Thomas Gibson: Mr Harris
Lucas till: Rafael Conor:
Elle Fanning: Amber Castle
Lana Condor: Carlie
Joaquin DeSantos: Andy
Hey, voici le prologue de l'histoire, j'espère vraiment qu'elle vous plaira!
Le casting a été vraiment vraiment vraiment dur à faire, surtout pour trouver une actrice pour Angie, j'ai galérer :( mais pas grave, maintenant c'est fait!Je vous laisse avec la suite de l'histoire, bonne lecture ;)
VOUS LISEZ
Her name's Angie
RandomAngie n'a pas toujours eu la vie facile. Loin de la. Elle se débrouille dans les ghetto, avec ses quelques amis, et quelques connaissances, et quelques jobs... lorsque le job parfait se présente: Majordome chez Harris, famille de ministre la plus r...