Chapitre 2 : Un grand desir de possession

424 19 44
                                    

Le match débuta du côté de Teiko. Tout les joueurs de Teiko sauf Akashi et Seishiro était en défense.
Ils était considéré comme étant les deux joueurs les plus doués au Basket quand ils faisait équipe, de tout les joueurs de la génération miracle. Ils formé a eux deux le plus parfait des duo. Ils étaient synonyme de crainte et de respect.

Les deux seuls a agirent sur le terrain étaient Akashi et Seishiro. Pas une seule fois le lycée Lutwidge ne réussi a leurs enlever la balle malgré toute les stratégies qu'ils utilisaient.
C'était les dernière minutes du quatrième et dernier quart-temps. Les joueurs de Lutdwidge entourèrent tous Seishiro, pensant qu'il n'était pas capable de shooter, ils n'étaient pas seuls a le penser tout le monde a Teiko le penser car a chaque fois que ces deux génies jouer, c'était a chaque fois Akashi qui marqué.
Malgré que le match amical etait perdu d'avance pour Lutwidge, ils esperaient mettre, meme ne serais-ce qu'un panier. Alors que c'etait les dernieres minutes ils entourerent tous Seishiro, alors qu'ils s'appreter a enlever la balle des mains de Seishiro, ce dernier sauta et realisa un fadeaway, la balle atteris dans le panier.
Cela surpris tout le monde meme Teiko.
Le seul a ne pas avoir etait etonner etait Akashi.

Seishiro possede une agilite et une rapidite d'enchainement sans pareil. Ses mouvement, ses enchainement etait plus qu'inimaginable. Son agilite depasse l'entendement. Sur le parquet, il etait plus beau, plus gracieux, plus agile qu'un ange, ce qui lui a valu le surnom de "Seishiro l'ange de Teiko".
Son basket etait plus que magnifique. Il n'existe personne sur tere qui puise ne serais-ce qu'imaginer l'egaler ni meme surpasser son agilite tout du moins de ceux qui l'on vu jouer ou l'eu affronter.
Lui et Akashi former vraisemblablement le plus parfais des duo, principalement sur le parquet.

Akashi, lui, au moment ou Seishiro marqua, senti un sentiment qu'il avais deja resenti avant envers Seishiro mais plus fort encore que la derniere fois.
C'etait un desir de possession. Il desirais posseder Seishiro, l'etre dont il etait tomber amoureux.
Malgre tout il refouler ses sentiments pour Seishiro car il avais peu de chance que ses sentiments sois reciproque.

La fin du match fu annoncer, Teiko gagna 378 a 0 pour Lutwidge. Les joueurs se saluerent et chaqu'un reparti chez soi.

------------------------------------------------------

Voili voila n'esiter pas a me dire ce que vous en penser j'espere que j'ai mis assez de details.
Si je devrais changer certains trucs n'esiter pas a me le dire 😉

Akashi x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant