Point de vue Neyla
|16h25|Los Angeles - California
Ma décision est prise, je reste chez Kylian pendant un moi puis je rentrerai chez moi, à San Francisco. Dans quelque jours j'aurais dix-sept ans et je ne pourrai pas le fêter avec mes amies et mes frères.. Pour la première fois depuis douze ans, je fêterais mon anniversaire sans mon frère, ni mes parents. Kylian entre dans ma chambre et me regarde, je lui sourit et il s'approche de moi.
Kylian : Ça va..?
Moi : Je pourrais aller mieux mais ouais.
Kylian : Je sais que ça te fais du mal de voir que ton frère va mal, tu veux retourner à San Francisco ?
Moi : Non Kylian. Je suis bien ici, et puis notre relation évolue, si je partais maintenant on pourrais pas continuer. Je sais que mon frère a besoin de moi mais moi j'ai besoin de toi, et pour une fois je vais être égoïste et penser à moi avant les autres.
Kylian : J'ai aussi besoin de toi dans ma vie mais je pense que ton frère à plus de besoin de toi que moi. Certe il a Ethan mais il le connais depuis trois jours. Alors que tu as toujours été avec lui.
Moi : Je sais mais j'ai besoin de rester loin un certain temps pour m'éloigner. Je respire plus la-bas.
Kylian : D'accord fais comme tu le sens mais sache que si jamais tu pars je ne t'en voudrais pas.
Moi : Merci.
Kylian : Bon maintenant, j'ai une surprise pour toi.
Moi : C'est quoi ?
Kylian : Surprise, habille toi léger, par contre tu risquerai d'avoir chaud sinon.
Moi : D'accord.Kylian m'embrasse la joue et sort de ma chambre, il rouvre la porte, et me lance "oh j'ai oublié de te dire on part à dix-sept heure trente-cinq". J'écarquille les yeux et regarde mon téléphone, l'heure affiche "seize heure cinquante-huit". Je cours dans mon dressing et attrape mes vêtements avant d'entrée dans la salle de bain, je me démaquille et passe un coup d'eau sur mon visage, je détache mes cheveux que j'avais attaché en chignon, je prends le sèche cheveux et les sèches puisqu'il ne sont pas secs, comme je pris ma douche ce matin. J'attrape mon lisseur dans le tiroir et lisse mes long cheveux blonds, je mets du déodorant sous mes bras et enfile mon débardeur noir et mon jean bleu.
Je mets de la crème hydratante, du fond de teint ainsi que du mascara et du rouge à lèvres. J'enfile mes baskets, et sort de la salle de bain. Je prend mon téléphone qui était en charge, et le regarde, il affiche dix-sept heure vingt-cinq. Je le débranche et sort de ma chambre. Je descend et me dirige vers la cuisine, je bois un verre de coca.
? : Bouh !
Moi : Aaaaaah !Je me retourne et gifle la personne qui vient de me faire peur, je rigole en m'apercevant que c'est Kylian.
Moi : Excuse-moi, c'est un réflexe.
Kylian : T'inquiète pas.Il rigole et pour me faire pardonner je vais lui déposer un bisous sur la joue, mais il tourne la tête au dernier moment et m'embrasse. Au début je ne réagi pas mais je continue son baiser. Un raclement de gorge nous surprend et je me sépare rapidement de Kylian, je regarde sa soeur et sourit gêner.
VOUS LISEZ
• D'un Passage Virtuel Au Réel •
Roman pour AdolescentsElle s'appelle Neyla Lui s'appelle Kylian Elle a 16 ans, Lui a 18 ans Tous les opposes, elle vie à San Francisco, en Californie. Lui vie à Los Angeles avec ces deux soeurs et son frère. Sophia, 15 ans, Mia 13 ans, et Liam, 3 ans Kylian n'a plus de...