Rebecca venait de prendre une décision qui allait changer radicalement sa vie et celle de sa fille.
Elle venait d'annoncer à Hayden qu'elle devrait se trouver un logement ailleurs.
« -Hayden : Tu me met dehors ?
-Rebecca : C'est pour ton bien, tu ne peux pas rester ici plus longtemps, ça te détruit, tu ne pourra pas te reconstruire si tu reste attachée au passé, et cet endroit c'est ton passé. »
Hayden ne dit rien, elle était assise sur une chaise de la cuisine, et ne regardaient nulle part, ses yeux étaient dans le vide, comme ça lui arrivait souvent.
« -Hayden : Et je dois partir quand ?
-Rebecca : Le plus tôt possible, et le plus loin possible aussi, plus tu sera loin moins ton passé te hantera.
-Hayden : Si seulement c'était si simple...
-Rebecca : Je t'en supplie Hayden, vas t'en. »
Hayden se leva de sa chaise, se dirigea vers la cage d'escalier et monta au premier. Elle entra dans sa chambre et attrapa son téléphone qui était posé sur sa table de chevet.
A : Harry De : Hayden
J'ai un problème, est ce que ça te dérangerai de passer, mais ne sonne pas à la porte, attend moi en bas et envoie moi un message quand tu seras là, je te rejoindrai dehors.
A : Hayden De : Harry
Oui bien sur j'arrive tout de suite.
Hayden reposa son téléphone et attendit... Elle fut réveillé par un bruit étrange qui n'était rien d'autre que le vibreur de son téléphone.
A : Hayden De : Harry
Je suis là.
A : Harry De : Hayden
J'arrive.
Hayden prit un gilet et descendit, elle sortit par la porte de derrière en faisant attention que sa mère ne remarque rien. Elle avança un peu et rejoignit Harry.
« -Hayden : Merci d'être venu.
-Harry : Qu'est ce qui se passe Hayden ?
-Hayden : Euh... Ma mère veut que je parte, elle veut que je quitte la maison et si possible la ville...
-Harry : Hein ?! Mais pourquoi ?
-Hayden : Elle dit que c'est pour mon bien. Mais je ne sais pas où je vais aller, et si je quitte la ville comment je vais faire pour venir travailler ?
-Harry : Tu pourras toujours trouver un tournage vers chez toi ne t'inquiète pas, mais le plus important c'est de te trouver un endroit où vivre.
-Hayden : Elle dit que je pourrais me reconstruire ailleurs, mais je sais que non, je n'y arriverais pas tant que je n'aurais pas révélé la vérité...
-Harry : Hayden, je sais que tu ne veux pas en parler, mais je pense qu'il est temps, ça fait 8 ans que ça te ronge, laisse sortir. »
En disant ça Harry s'était rapproché d'elle et l'avait prit dans ses bras. Au lieu de parler Hayden le prit par la main.
« -Hayden : Suis moi. »
Ils arrivèrent de l'autre côté de la maison, Hayden avait pensé à vérifier que sa mère ai fermé les volets, ils étaient bien fermés. Hayden s'avança vers la mer et elle tirait Harry par le bras.
« -Hayden : C'est ici que ça c'est passé...
-Harry : L'accident ? »
Comme Hayden ne répondait pas, il s'en voulu d'avoir posé cette question, car c'était évident qu'elle parlait de l'accident.
« -Hayden : Non.
-Harry : Non ?
-Hayden : Il ne s'est jamais produit d'accident ici...
-Harry : Je te suis pas.
-Hayden : C'était pas un accident Harry, c'était un meurtre... »
**************************
Je crois que je vous laisse avec beaucoup de suspense.. je suis peut etre un peu sadique..
Bref, j'espere que vous avez aimer ce chapitre.
Je vous remercie de lire ma fiction, vous pouvez commenter pour dire ce que vous en pensez, si il y a des choses a améliorer et tout ;)
Je vous aime fort, kiss #L
VOUS LISEZ
Love stronger than death ?
FanfictionLos Angeles, une ville de 3 904 657 habitants. Mais nous allons nous intéresser plus particulièrement à une habitante de cette ville : Hayden Marshall. Hayden est une jeune fille de 18 ans, elle n'est pas très grande, elle a les cheveux châtains, le...