hey

225 47 32
                                    

heyy je veux juste m'assurer que tout le monde va bien par ici !

je sais pas comment c'est par chez vous mais à paris, les températures tournent autour des 35°C et c'est juste!!! énorme!!!

je vous jure que ma motivation à sortir de chez moi aujourd'hui frôlait le zéro absolu (mais j'ai pas vraiment eu le choix ;;-;;), j'ai l'impression de baigner dans ma propre sueur erkkk

donc j'aimerai quand même passer te faire quelques recommandations si tu es dans la même situation quoi lol

- BOIS DE L'EAU BOIS DE L'EAU BOIS DE L'EAU !!! ceci est aussi un self-reminder parce que j'ai tendance à boire très peu et j'en ai fait les frais pas plus tard que ce matin (je me suis à vomir à cause de la déshydratation owi joie + j'ai fait un malaise y a une demi-heure)

donc c'est d'expérience que je parle : bois au moins un grand verre d'eau par heure, que tu aies soif ou non (mets un réveil si tu le dois mais fais-le hein, je rigoule pas). et passe le mot à ton entourage !

- fais trrrrès attention aux médicaments que tu prends, certains peuvent être dangereux par temps de canicule ! et si tu n'as pas le choix, stp stp stp stp mets-toi dans un endroit ventilé

- NE LAISSE PERSONNE DANS UNE VOITURE!!!!!! encore moins des animaux/enfants/personnes âgées!! je suis hyper sérieuses, des gens meurent tous les ans à cause de ça.

- de manière générale : surveille les animaux/enfants/personnes âgées de ton entourage (et un peu tout le monde en fait). la chaleur ça TUE littéralement des centaines de personnes chaque année, particulièrement les personnes à constitution fragile. fais vraiment attention ://

- je m'adresse aux personnes anxieuses : c'est très facile de faire une crise d'angoisse/de panique par ces températures. déjà, sache que je suis là en cas de besoin, et ensuite : essaie d'aller boire un grand verre d'eau, prends une douche si tu le veux, et - je sais ça paraît étrange - allonge-toi sur le sol de ta maison. c'est encore l'endroit le plus frais, hum ?

ALLEZ COURAGE & BONNES VACANCES! JE T'ENVOIE PLEIN D'AMOUR ET D'ÉNERGIE (ET DE FRAÎCHEUR)!!

je t'aime super méga fort et n'oublie pas que tu es formidable uh?

☀☀☀

sunny book [rb]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant