Chapitre 4: Haine ou Amour ?

5.3K 171 154
                                    

Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?  Peut-être le saurons nous dans ce quatrième chapitre.  ❤️

                                  ************

- Il n'en est pas question. Tu n'iras pas seule là-bas !

- Gaara ! Soupira Sakura. Il ne m'arrivera rien. Toute ma famille est là ainsi que celle de Sasuké. Et même si il a coupé les ponts avec moi, je suis toujours très proche de ses parents et son frère. Ce sont ma deuxième famille.

- Tu parles d'une famille ! Maugréa-t-il. Ils laissent ce dernier te pourrir la vie sans rien faire !

- Ils ne sont au courant de rien !

- Quoi ? Comment peuvent-ils ne rien savoir ?

- Ils savent que moi et Sasuké sommes en froid mais ne savent pas la raison ni rien de comment il me traite...et je veux que ça reste comme ÇA ! Dit-elle sur un ton plus glacial qu'elle ne l'aurait voulu.

- Si ils savaient, ils pourraient peut-être lui remettre les idées en place !

- Gaara ! Ne t'en mêle pas ! Soupira -t-elle. Je sais que tu t'inquiètes pour moi mais ne te mêle pas de ça, je t'en supplie. Ça ne ferait qu'aggraver les choses.

Elle fit une petite grimace. Elle avait tellement mal au ventre et dans le côté, s'en était atroce. Gaara vit la grimace qu'elle venait de faire.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ma puce ? Prenant un ton radoucie.

- Ce n'est rien. C'est juste mon poignet qui me fait mal. Je vais prendre mes médicaments et ça va aller.

Elle monta dans sa salle de bain prendre ses cachets et revint dans le salon. Elle prit son sac de cour et se dirigea vers la porte.

- À tout à l'heure Gaara. Passe une bonne soirée.

-  Oui.  Toi aussi.  Grommela-t-il.

***
Arrivés devant les Uchiwa, Sakura hésita un instant et appuya sur la sonnette.  Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur Itachi.

Celui-ci fit les yeux ronds lorsqu'il vit Sakura.  Mais ensuite un immense sourire vint remplacé son air de stupéfaction.

-  Saky !  Je ne pensais pas que tu venais ce soir.  Comme Sas' est à la maison.  Dit-il légèrement gêné.

-  Je viens pour travailler avec Sasuké.

Là, si elle n'avait pas eu si mal, elle aurait rit du visage ébahie de son frère de cœur.

Kakashi sensei nous a placé en équipe pour toute l'année.  Et moi et Sasuké ont a abouti ensemble.  Et nous n'avons pas le droit de changer de coéquipier.  Sinon tu peux être certain qu'il aurait déjà fait la demande.  Ajouta-t-elle avec un petit sourire triste.

Et toi non ?  Lui demanda Itachi doucement.

-  Non.  Moi, même si il ne m'aime plus et ne veux plus me voir, je l'aime toujours, ton frère.  Et je crois que ça va toujours être le cas jusqu'à ma mort.  Je me rends compte que j'ai beau essayé, mes sentiments pour lui sont toujours aussi forts.  Peu importe ce qu'il me fait, j'espère seulement qu'il soit heureux.

-  Je peux te dire qu'il ne l'est pas.  Je ne l'ai plus jamais vu être heureux depuis 3 ans.  Si seulement je savais ce qu'il s'est passé.  Saso m'a dit tout les problèmes que cette pimbêche de Karin te pose.  Je vais tout faire pour t'aider ma petite Saky, je te le jure !

Tu étais mon meilleur ami !  (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant