Livaï x Reader

720 35 9
                                    


Cette Os n'a pas été commandé, je l'ai fait car j'avais de l'inspiration. Toute cette histoire vient de ma tête à par les personnages. Merci de ne pas la plagier ! J'espère que ça va vous plaire :)

Avant de commencer voici les indications de base :

(t/p) : ton prénom

......................................

Tu es amoureuse de LivaÏ depuis le collège, tu as eu la chance d'aller dans le même lycée que lui. Maintenant tu es en terminale et tu es toujours autant amoureuse de lui voir plus.

Tu es dans sa classe et grâce à ça tu peux parler avec lui sans que ses groupies ne le colle, car LivaÏ est le populaire de l'école et les filles comme les garçons veulent lui parler, passer du temps avec et attirer son attention.

(m/a) ta meilleure amie sait depuis le collège que tu es amoureuse de Livaï, vous avez aussi eu la chance d'être dans le même lycée et par la même occasion dans la même classe. Elle insiste tout le temps pour que tu ailles lui avouer tes sentiments mais tu es trop timide pour ça.

Aujourd'hui tu as une résolution et compte bien le dire à ta meilleure amie.

Tu rentras dans la classe et te dirigas directement vers le bureau d'(m/a).

- Coucou (m/a), je vais le faire !

- Salut (t/p), mais qu'est ce que tu vas faire ?

Tu jettas un coup d'œil dans la classe et répondis à ta meilleure amie.

- Je vais avouer mes sentiments à tu sais qui !

- Non ! C'est vrai (t/p) ?! Depuis le temps que je te demande de lui dire tu le fais enfin ! Je suis tellement heureuse, tu vas le lui dire quand ?

- Hum... Je pense ce soir à la fin des cours, je lui demanderais de me suivre derrière le lycée et je lui avouerais tout !

- D'accord, je croiserais les doigts pour toi !

Tu lui souris et retourna à ta place en espérant que tes sentiments soient réciproques.

Lorsque le cours commença tu sentis un regard dans ton dos, au début tu ne fis pas attention mais cette sensation continuai donc tu jetas quelques regards derrière sans jamais savoir qui te regardai car à chaque fois la personne détournai le regard.

La journée se passa rapidement pour toi et a la fin des cours pour respecter ce que tu avais dit à (m/a) tu cherchas Livaï dans la classe mais ne le trouva pas donc tu sortis de la classe pour le chercher dans la cours.

C'est au bout de plusieurs minutes que tu le trouvas derrière le lycée en train de parler à une fille. Tu décides de les espionner curieuse de s'avoir ce que la fille racontait a LivaÏ. Puis soudain tu te figeas, la fille venait d'embrasser LivaÏ. Tu partis en courant réalisant à peine ce qui venait de se passer.

Sur la route de chez toi, tu décidas de ne plus parler à Livaï car tu ne pouvais plus lui faire face tellement ca te faisait mal de l'imaginer en couple avec une autre fille que toi. Tu rentras chez toi en larmes et monta directement dans ta chambre sans prendre la peine de dire bonsoir à tes parents. Tu ne dormi pas beaucoup car la scène de Livaï et de la fille te revenait en tête constamment comme un cauchemar.

Le lendemain tu peinas à te lever pour aller au lycée car tu étais d'humeur morose. Tu enfilas tes écouteurs sur la route vers le lycée et décida de ne pas les enlever arrivé au lycée pour te diriger directement dans ta classe.

Tu croisas Livaï dans un couloir et baissa la tête avant de croiser son regard. Arrivée devant ta classe tu la traversas en silence et alla te placer sur ta chaise ne disant même pas bonjour à ta meilleure amie, qui t'avait vu rentrer dans la classe le regard rempli de tristesse.

Tu enlevas tes écouteurs, éteignais ton téléphone et fit un sourire a (m/a) que tu avais vu t'observé depuis sa place.

A midi, tu décidas d'aller manger seule sur le toit du lycée. Tu sortis ton déjeuné et te levas pour te dirigeais vers (m/a) qui rangeait ses affaires. Tu lui dis que tu voulais manger seule et que tu expliqueras ce qu'il sait passer à la fin des cours.

Tu t'apprêtas à sortir de la salle de classe, quand une grande et puissante poigne t'attrapa le bras. Tu tournas ta tête lentement espérant que ce ne sois pas Livaï mais fit une grimace lorsque tu vis que c'était bien lui qui t'avait attrapé le bras. Tes yeux se remplirent peu à peu de larmes sans qu'elles ne daignent sortir.

- (t/p), tu manges avec moi ce midi ? J'ai...

Il te regarda dans les yeux et dû remarquer que tu allais pleurer car il arrêta de parler et voulu t'approcher mais tu reculas et lui dit que tu voulais manger seule avant de t'enfuir en courant vers le toit du lycée.

Ce que tu ne savais pas c'est que Livaï t'avait suivi.

Tu arrivas sur le toit et t'assis contre un mur en pleure, au même moment il se mit à pleuvoir et un arc-en-ciel se forma.

Derrière la porte se tenait Livaï qui se demandait pourquoi tu pleurais. Il sortit de sa cachette et se déplaça doucement vers toi.

Lorsque tu le vis à quelques mètres de toi, tu te levas en vitesse et essaya de partir mais Livaï fut plus rapide et te plaqua contre le mur derrière toi. Tu baissas aussitôt les yeux et réprima ton envie de l'embrasser car en sa présence tu avais constamment envie de l'embrasser.

- (t/p), pourquoi pleures-tu ?

- Laisse-moi et va rejoindre ta copine !

- Tu es jalouse ? Dit-il avec un sourire au coin de ses lèvres. Et je n'ai pas de copine enfin pas encore... Son sourire s'agrandit

- Je ne suis pas jalouse. Et...

Tu t'interrompis frappée par ses paroles, il n'avait pas encore de copine donc la fille qui l'avait embrassé hier ne l'était pas. Tu levas ton regard rempli d'espoir d'avoir encore une chance avec lui vers lui.

- Tu n'as pas de copine ? Alors la fille que tu as embrassé hier soir ne l'est pas, mais pourquoi tu l'as embrassé ?

- Je ne l'ai pas embrassé c'est elle qui l'a fait ! Elle m'avait avoué ses sentiments et pensait que les miens étaient réciproques mais j'aime quelqu'un d'autre.

Tu te renfrognas directement. Qui est cette personne qui a réussi à prendre son cœur ?

Livaï souri encore plus et se remit à parler.

- Je suis content car je sais que les sentiments de la personne que j'aime sont réciproques aux miens !

Tu lui répondis sec et sur le point de fondre en larmes.

- Et qu'est ce que tu attends pour la rejoindre ?

- Je suis déjà avec elle.

Tu ne compris pas sur le moment mais lorsque ses lèvres rencontrèrent les tiennes brusquement, tu compris que la personne qu'il aimait était toi et cella te rempli de bonheur.

Ce n'était pas un baiser doux. Juste un baiser de possessivité pour te montrer que tu lui appartenais et qu'il t'appartenait. Il descendit doucement sa main jusque ta hanche et t'agrippa de façon à ce que vous soyez collés.

A la fin de ce baiser vous reprirent votre respiration et il t'embrassa à nouveau mais cette fois ci beaucoup plus tendrement pour te montrer l'amour qu'il te portait.

- Je t'aime (t/p), veux- tu sortir avec moi ?

- Oui ! Je t'aime aussi Livaï.

Et il t'embrassa pour conclure cette déclaration.

Finalement tu t'étais trompée et tu ne le regrettais pas car au final ça avait fait avancer votre relation.

~ END ~

1256 mots.

Voila, c'est la fin de cette Os, j'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à passer commande, à voter et à commenter ! Ça me ferait plaisir :)

Os x Reader [Commandes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant