-Merde y'a quelqu'un.
Je relève la tête et vois 4 tête qui me semblèrent familière.
...
C'est pas le groupe Bts? Enfin 4 d'entre eux. Je pense que c'est Lapinman, Muscléman, Rectangleman et Catman.
Je re essuie mes larmes qui avaient cessé de couler à leurs arriver. Je poses mon regard sur Rectangleman qui se dirige vers moi.
-Tu peux me laisser faire de la balançoire, s'il te...
-Tae! T'es con ou quoi!? Tu vois pas que y'a un soucis? Dit Muscleman tout en coupant la parole à Rectangleman.
-Bah quoi? Répond le prénommé "Tae".
Muscleman dit alors quelque choses dans l'oreille à "Tae", qui lui entre ouvre sa bouche comme signe de compréhension.
-AAAAAH! Mais oui sa me reviens!
-T'es pas possible toi. Dit Lapinman.
Quant à Catman, il me fixe les bras croisés contre un arbre.
-Ça va toi? Me dit Rectangleman en me faisant un clin d'oeil, comme pour me séduire.
-Allez jouez ailleurs j'ai pas que ça à faire que trainer avec des gamins.
Ils se regardent un à un, pendant que moi je regardes mes ongles comme si sa m'est égale.
-Bon vous allez rester ici encore combien de temps? Dis je énervé
-Quand tu auras répondu à notre question. Répondis Catman.
-Et c'est quoi la question?
-Bah...euh...Est...est ce que tu pleure? Me demande Lapinman.
Oh non. Il m'ont vu pleurer. Je ressens les larmes me remonté au yeux mais j'essaie de me retenir le mieux que je peux.
-Je...n'importe quoi.
Je me lève, baisse la tête et commence à partir mais Catman en à décidé autrement et me coupe le passage en se mettant devant moi.
-Laisse moi passer. Dis je en le regardant dans les yeux.
-Non.
Roh il me saoule! Je vais à droite pour passer mais ce con fait de même. Je vais à gauche mais toujours la même.
-Mais laisse moi passer bordel de merde!
-Non.
-J'ai aucun compte à vous rendre.
-On sais.
-Bah dégage.
-Non.
Ok, je suis énervé la. Je serre mes poings pour me contrôlé de pas le gifler, heuresement que Muscleman intervient.
-Yoongi...euh laisse nous faire, non?
Mais de quoi je me mêle!
-Mais qu'est ce que vous me voulez à la fin!? Qu'est ce que sa peux vous faire si j'ai pleurer ou pas!? Dis je en me retournant pour regarder Muscleman.
-On te trouve bien trop jeune pour...
-Être une pute? Je sais mais j'ai pas le choix donc mêlez vous de vos affaires et foutez moi la paix! Et puis je ne pleure peut être pas pour ça!
Mensonge...
-On a toujours le choix.
Les mots de Catman me fit raté un battement au coeur. Je re fais face a Catman qui me regarde droit dans les yeux. Ce qu'il venait de dire, c'était ce que je voulais entendre, que quelqu'un m'aide à me faire sortir de cette mauvaise passe, que j'ai le choix. Justes que quelqu'un me sauve.
Je ne pus retenir de pleurer encore une fois. Je sentis quelqu'un m'enlacé. Je regarde qui c'est.
-Pourquoi tu fais ça Catman?
-Je sais pas, tu es une inconnue pour moi et le groupe, tu pourrais très bien être une saseing mais quelque choses me fait pensé le contraire. Et appelle moi Yoongi.
Il m'offre sont aide lui et ses amis alors qu'ils ne me connaissent pas et se sont des célébrité, ils pourraient avoir des soucis à cause de moi mais ils croient en moi.
-S'il te plaît aide moi...sauve moi...
Il ne dis rien et se contente de me serré encore plus dans ses bras. J'enfouis ma tête dans son torse et pleure.
Pourquoi je me laisses faire? Parce que c'est bien la première fois que quelqu'un veuille m'aider.
Nous restons quelque minute dans nos bras puis nous séparons finalement. Je plonge mes yeux dans les siens.
-Je...je ne veux pas prendre le risque.
-Le risque de quoi?
-Tu ne peux pas m'aider.
Je pars pour de bon et continue mon chemin tout droit. Je n'aurais pas du craquer parce que quelqu'un offre son aide. Quelle idiote franchement!
Je cherche un hôtel ou je pourrais m'installer pendant que je cherche un appartement. C'est pas gagné. Mais sa passe, j'ai des vêtement de marque que mon père m'achètais mais pour le travaille j'ai piquer 650768.03 won (500€) à mon père plus les 5206144.22 won (4000€) que j'ai gagner quelque heure avant. En total, j'ai 5856912.24 won. Faudrait que je travaille encore un peux plus pour avoir au moins 11063056.46 won (8500€) et je m'achète un appart et tout ce que j'ai besoins par la suite.
Je me paye mon hôtel avec mon argent de poche (et pas mes économies) car oui mon père me donnait un peu d'argent de poche pour les hôtels pour moi et les clients.
Je me dirige vers la salle de bain pour me mettre en pyjamas. Je me mets une nuisette blanche. Je me laisse tombersur le lit et regarde quelques minute le plafond pour lettre de l'ordre dans ma tête.
"Je dois travailler coûte que coûte. En espérant que demain, un de mes clients a besoins de moi."
Je me laisse prendre dans les bras de morphé ne sachant pas ce qui va m'arriver demain.
_______________________________________
VOILAAA!
La 2ème partie du chapitre Save me et sortis. Je sais qu'il est un peux court mais c'est justes pour clôturer le chapitre. Dans le prochain y'auras certainement du lemon et...je ne vous en dis pas plus pour vous faire attendre héhé!C'est tout pour le moment!💕
VOUS LISEZ
FUCK ME m.yg
Fanfiction-Qu'est ce que t'as encore? Tu vas me demander si je suis vierge? Dis je ironiquement. -Haha très drôle. Quand on se reverra j'aimerais que tu m'en disses plus sur toi. ~~~~~ Et c'est avec les paroles prononcé par Min Yoongi que (t/p) et lui même a...