Tournant la tête dans tous les sens,tu cherchais sans relâche la tête de ton meilleur ami parmi celles de tous ces inconnus.Mais où était-il ? Celà faisait plus d'une heure que t'attendais devant l'aéroport mais toujours aucune nouvelle de lui.
Alors que tu commençais à désespérer,ton téléphone se mit à sonner.
- Allô ? Matt ? T'es où ?
- Salut,(Ton surnom) Désolé,mon avion a eu du retard,je devrais atterrir dans...deux heures max,tu pourras tenir ?
- Mouais...t'es où en ce moment ?
- À Boedo... désolé..
- Pas grave, lorsque t'arrives tu m'appelles,hein ?
- Dacc', merci ( Ton prénom )
Tu soupirais et rangeais ton téléphone...toi qui était si impatiente de le revoir après 5 ans d'absence.
Ayant quelques crampes après avoir attendu deux heures debout,tu décidais d'aller te poser au café de l'aéroport.Alors que tu commandais ta boisson préférée,tes pensées virèrent vers de lointains souvenirs,ta rencontre avec Matteo .
Tu avais rencontré Matteo dans un supermarché lorsque tu venais d'emménager à Buenos-Aires.
Vous vous êtes tout de suite disputé pour un paquet de Biscuits que tout le monde détestait à l'époque à cause de son arrière goût épicé mais que tu adorais. Ce jour-là, vous aviez tout deux découvert qu'une personne dans ce monde avait les mêmes goûts que vous. Ça vous a fait rigoler un moment jusqu'à ce que ta mère t'appelle. Tu te rappelles avoir été triste ce jour là mais une semaine plus tard, lorsque tu intégrès ta nouvelle école,tu avais été surprise d'apprendre que ton délégué de classe était aussi ce gamin qui adorait les biscuits épicés, coïncidence ?
Lorsque celui-ci t'avait aperçu,il avait sourit et s'était dirigé vers toi,un paquet de ces fameux biscuits vers toi.- Je m'appelle Matteo Balsano, enchantée, fille aux biscuits épicés.
Avait-il dit en te tendant son paquet.
Tu avais d'abord été surprise qu'il t'aborde ainsi mais tu avais ensuite sourie .
Tu t'étais alors penchée vers ton sac à dos et avais sortit un paquet de sucrerie.- Je m'appelle ( Ton nom ), enchantée de te connaître, garçon aux biscuits épicés.
Matteo et toi avez ensuite été de très bons amis. Des rumeurs circulaient, apparemment, vous étiez a-mou-reux. Mais qu'était l'amour ? Tu l'ignorais et à vrai dire,tu t'en fichais. Matteo était ton double,ton autre moitié,celui qui te comprenait,et c'est tout !
Ainsi, vous avez passé sept ans ensemble, dans la joie, mangeant des biscuits et des sucreries épicés ensemble et ignorant ces rumeurs.
Mais lors de votre dernière année au lycée,en pleine année scolaire,Matteo avait cessé de venir,il avait déménagé,et pas au bout de la ville,non,il était reparti en Italie.Cette année là,tu avais râté tes examens de fin d'année et avais donc redoublé... Ce fut un mystère pour tes camarades,tes profs et tes parents car tu étais l'une des meilleures élèves. Tes parents cherchaient une raison à ton échec,te demandant chaque jour ce qui se passait mais,comment ? Comment leur avouer que tu avais découvert la chose la plus flippante du monde ? Comment leur dire que tu te sentais vide ? Que tu avais froid et mal ? Comment leur dire qu'il te manquait et que cette sensation si... bizarre te manquait ? Comment leur dire que tu étais amoureuse ?
Impossible...tu avais finalement gardé le silence et avais décidé de ne plus sortir jusqu'à ce que tu reçoives un appel de Matteo. Il avait apprit la nouvelle et pour la première fois,tu l'avais entendu sangloter tel un gamin...et c'était peut-être ce qui t'avait poussé à te donner à fond, pour ne plus qu'il pleure... peut-être..En repensant à ces souvenirs,tu affichais un large sourire sans t'en rendre compte mais une douleur à la joue te fit sortir de tes pensées.
- Toujours dans la lune,tu n'as pas changé, à quoi tu pensais ?
En relevant la tête,tu aperçevais ton meilleur ami,un petit sourire aux lèvres. Tu ne pû t'empêcher de sourire et le pris immédiatement dans tes bras.
- Imbécile !(sanglote) la prochaine fois que tu pars pendant cinq ans sans rien me dire je te jure que je...je te tue de mes propres mains !
- Oula,tu oserais tuer un beau gosse comme moi ?
- Même si t'es beau,je te tuerais, c'est une promesse.
- Je ne partirais plus...tu peux compter sur moi. Ah,je t'ai remmené un cadeau.
- Qu'est-ce c'est ?!
Il sortit une petite boîte de sa poche et te la mit dans la main. Tu ouvrais la boîte et découvrais une bague...une bague?!
Tu le regardais surpris tandis qu'il souriait.- Pour mon double,ma moitié, celle qui me comprend... On y va ?
- Heu... où ?
-(Rigole) Bah il faut bien que je pose mes valises, aller, viens !
Tu souriais,il n'avait lui aussi toujours pas changé.
Tu savais ce que signifiais cette bague..mais n'était-il pas trop fière pour te le dire en face ?
Tu tournais la bague dans tous les sens et en voulant la remettre dans la boîte,tu remarquais un bout de papier.« Veux-tu m'épouser,ma moitié ? »
Tu souriais et rangeais la boîte dans ton sac avant de le rejoindre.
Finalement,tu n'étais peut-être pas la seule à qui l'amour avait joué des tours...
VOUS LISEZ
OS : SL Boys X Reader
FanfictionUn chapitre,une histoire,un garçon,toi,ton histoire d'amour. Bienvenue dans soy Luna : Boys X Reader