Yon, regardé tristement par la vitre du bus qui l'a conduisait vers son destin.
Elle ne pouvait apercevoir que des arbres et des champs à perte du vue, et plus elle approchée de sa destination, plus elle redoutée ce qu'il pouvait arriver.
Elle avait toujours vécu à Séoul, et devoir, du jour au lendemain, partir vivre avec une vieille femme qu'elle n'avait vu qu'une fois dans sa vie quand elle était petite, ne l'enchanter pas du tout.
Tout ce qu'elle savait d'elle, c'était qu'elle s'occuper d'un temple...
Ses parents ne lui avaient pas donné plus d'explication, ils devaient partir à l'étranger et ils ne pouvaient plus s'occuper d'elle...
Elle avait pourtant essayé de les convaincre, qu'à dix-huit ans, elle pouvait très bien vivre seul dans son propre appartement, mais ils n'avaient rien voulu savoir, et ne lui avait pas laisser le choix.
Et la voici, perdue au milieu de la campagne profonde. Elle avait dû tout abandonner, ses amis, ses études... Tout ça, pourquoi ? Elle n'en savait rien...
On lui avait seulement dit qu'elle en serait plus à son arrivée... Pourquoi tant de mystère ?...
Le bus se stoppa à l'arrêt que ses parents lui avait indiqué, elle inspira un grand coup, prit sa valise et descendit du véhicule.
Mais où était-elle tombée ? Il n'y avait rien ici, à part un panneau indiquant l'arrêt et un autre portant le nom du temple où elle devait se rendre, tout ça entouré de part et d'autre de forêt verdoyante.
Le stress l'a tétanisé, ses yeux fixés le long chemin devant elle qui s'enfoncer dans les bois.
Était-elle vraiment obligée d'y aller ? ...
De toute façon, elle ne pouvait plus faire marche arrière, le bus était partie, et elle ne savait même pas où ce situé la ville la plus proche.
Elle regarda son téléphone rapidement et remarqua sans surprise qu'il n'y avait pas de réseau.
-Yon: Bon... J'imagine que je dois suivre ce sentier... Maman m'avait pourtant dit que quelqu'un viendrait me chercher à l'arrêt... Ça commence bien... *soupir* Aller... Un peu de courage !
Elle commença à avancer lentement le long du chemin qui indiqué le temple Mihwangsa...
Plus elle s'enfonçait dans le bois, plus elle avait la sale impression d'être observé.
Elle tenait fermement sa valise, et comptait bien l'utiliser comme armes si quelqu'un essayé de l'attaquer.
Au bout de quelques minutes, un craquement dans un buisson la fit sursauter.
-Yon: Haaa ! C'était quoi ça?!!
En se retournant dans la direction du bruit, elle vit du mouvement dans les branches, et avala sa salive nerveusement en essayant de distinguer ce que s'était.
-Yon: Qu.. Qui est là ?!!
N'ayant pas de réponse, la panique commença à l'envahir, alors qu'elle fixée les feuilles ce secoué rapidement.
-Yon: Hey! Si... Si c'est une blague, ce n'est vraiment pas drôle !!
Elle sursauta encore une fois alors qu'une étrange créature émergeait des feuillages.
VOUS LISEZ
Love's Like Fire {EXO} *Terminé*
FanfictionYon est une jeune femme de 18 ans, qui ce vois obligé de quitter sa vie tranquille à Séoul pour rejoindre sa grand-mère dans la province de Jeollanamdo, au sud du pays. L'idée de vivre avec une femme qu'elle connait à peine, dans un temple perdu au...