Chapitre 4 :

6.2K 305 106
                                    

Je me réveillais difficilement.
J'ouvris les yeux face à une cheminée imposante.
J'avais terriblement mal partout alors je mis à remuer légèrement.

-Ah ma petite sang de bourbe préférée est enfin réveillée ! Tu en as mis du temps !

J’émis un léger grognement pour réponse.

-On touche à ta famille et te voilà qui rapplique sans réfléchir …. Ahahaha ! Tu veux les voire dis moi ? Oui ? Ça tombe bien on les a apporté.

Non elle n'a pas fait ça !? Je ne veux pas les voire je refuse !

Une porte s'ouvrit derrière moi et je me retournais sur les corps de mes parents …
Des larmes se mirent à couler traçant des sillons sur mes joues.

-Oh mais tu pleurs ? Pauvre petite. Dit bellatrix ironiquement.

-Je vais vous tuer !!

Et sur ces mots je me lève et avant que je n’ai pu la toucher un sort me frappa dans les côtes.
Je me mis à hurler c’était affreux comme si on m'enlevait ma peau et que l'on me broyer tous les os.

Le sort fût levé peut être 10min ou 1h après je ne sais pas… je tremblais allongée sur le sol.

Bellatrix se mit au dessus de moi et sans que puisse esquisser le moindre geste elle tira sur ma manche gauche dévoilant ainsi trois mots : Sang de bourbe.

-Oh quelle jolie cicatrice que voilà. On va s'amuser encore un peu.

Sans que je ne m'y attende elle planta un couteau dans mon avant bras et repassa sur les mots qu'elle m'avait déjà écrit.
Cela fût interminable je n'avais même plus la force de hurler alors je pleurais silencieusement même si à l’intérieur je hurlais de toutes mes forces qui elles commençaient lentement à m'abandonner.

J’étais prête à mourir plus rien ne me retenais à vivre. Je n'avais plus de parents, pas de petit ami, juste des amis mais ils m'oublieront bien vite. Alors oui j’étais prête à mourir.

Je me sentais lentement partir et quand je crû que tout était fini un éclair vert frappa Bellatrix qui s'écroula un peu plus loin morte.

Je senti deux bras me soulevais délicatement du sol et m'attirer contre un torse plutôt musclé. Je m'agrippais à celui-ci et me laissait bercer par les effluves de cannelle et de parchemins. Avant que je ne sombre dans l’inconscience me tenant ferment la chemise de mon sauveur une voix étonnement douce retentit à mon oreille.

-Tenez bon Hermione … je suis là …

***

Je sentais une douce chaleur dans ma main alors je la pressais et celle-ci disparu instantanément.

J'ouvris difficilement les yeux et je pu apercevoir une masse sombre partir .

-Professeur … murmurais je.

-Miss Granger ! Vous êtes enfin réveillé ! Vous nous avez vraiment fait peur à tous ! Si le professeur Rogue n'avait pas été là …  Vous devez vous reposez tenez buvez …

Je la bu et je m'endormis peu après.

Je me réveillais bien plus tard par des voix. Autour de moi mais je n’entendait pas SA voix.

Je papillonnais des yeux afin de pouvoir voir ce qui m'entourais : du blanc.

Je devais certainement être à l’infirmerie. Je posais ensuite mes yeux sur les personnes présente : Harry, Ginny, Ron, Mme Pomfresh et le professeur Mc Gonagall. Mais lui n’était pas là ce qui étonnement me fit mal au cœur.

-Hermione ! T'es réveillée ! Si tu savais comme tu nous a fait peur !

Avant que je n'ai eu le temps de dire la moindre chose une bouche fondit sur la mienne.
Je la repoussais bien vite grâce à une grande baffe qui résonna dans toute l’infirmerie.

-Ronald Bilius Weasley ! Comment ose tu ?! T'es un grand malade !

Il se tenait la joue déjà bien rouge.

-Je … je pensais que ça te ferai plaisir… que tu m'aimais …

- Ronald je ne t'aimes plus depuis longtemps maintenant alors ne refais plus jamais ça ou je te jure que notre amitié serra terminée.

-Je … très bien …

-Bon … nous allons vous laisser Miss Granger vous pouvez partir quand vous le voulez. Dit Mc Gonagall.

-Merci … mais comment vous m'avez retrouvé ?

- vous avez laissé tomber un papier, nous n'avons pas pu le lire puisque le professeur Rogue l’a ramassé et est tout de suite parti. Il est revenu quelques heures plus tard avec vous. Je pense qu'il faut que l'on parle du reste en privée.

Je fis signe à mes amis de partir et Mc Gonagall continua.

-Il est revenu avec vous dans ses bras et lui qui d’habitude était impassible était complètement paniqué ! Vous teniez sa chemise tellement fermement qu'il a du l'enlever pour que Poppy puisse vous soigner.

-Oh … il l'a récupéré ?

-La chemise ? Non vous l'avez encore en mains. Dit elle en rigolant.

Je devins rouge pivoine.

-je… depuis combien de temps suis-je edormis ?

-Quelques jours tout au plus. Vous pourrez partir quand j'aurais vérifier que tout va bien. Dit Mme Pomfresh.

-Ah et Miss on a fait quelques modifications pour les assistants. Ce serai trop compliqué si vous deviez retourné à votre dortoirs alors vois devrez dormir dans les appartements du professeur Rogue. Ca ira ?

-Euh oui oui ça devrait aller mais ça ne le dérange pas ?

-Mais non ne vous inquiétez pas pour ça. Vos affaires sont déjà dans ses appartements. Vous devrez vous y rendre quand vous sortirez.

-Très bien … merci.

Elle sorti et un peu plus tard je sortis à mon tour.

Je me dirigeais donc vers les appartements de Rogue en songeant que je devrais le remercier, lui rendre sa chemise et lui dire que c’était moi qui l'avait sauvé.






Mais qui a sauvé Rogue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant