4.

460 9 0
                                    

"J'connais des meufs qui font bosser d'autres meufs"👀

Je suis déja habillée là, j'attend Jasmine.

📲Princesse Jasmine👑❣

Jasmine: I'm here.

Moi: Je descend.

Je descend donc et rentre dans la voiture de Jasmine.

Moi: Bon je doit t'annoncer un truc mais crie pas.

Jasmine: On dirait je vais crier à 9h du sbah.

Moi: Je te connais.

Jasmine: Safe safe.

Moi: Hier, Jordan et moi on s'est embrassé.

Jasmine: OHOHOHO ! MÌ HERMANA YOU ARE SERIOUS ?!

Moi: Et merde je savais...

Jasmine: Pwaaaaah sa veux dire quoi genre là t'es posé ?

Moi: Franchement je sais pas, je pense que on va sûrement officialiser ce soir.

Jasmine: Ce soir ? Comment ça ?

Moi: Ah bah il me fait une surprise, je dois bien m'habillé et apporter mon plus beau maillot.

Jasmine: Huuuum, je suis sûre qu'il n'y aura pas que des bisous, il y aura bien plus.

Moi: Quuuoooii? Voyons je ne suis pas ausso coquine que sa...

Jasmine: Huuum ? Tu parlais de moi hier hors que c'est toi la plus chaude de nous quatre. Quoi que... c'est vrai que Jenny c'est quelque chose hein!

Moi: Ahahaha maaaais !

Jasmine: Non mais serieux en plus sa fait quoi ? Presque 2 ans que tu n'as rien fait ! Ta chatte doit être bien serré là !

Moi: Putain t'es chiaaante ahahaha!

On roulait jusqu'a l'univ

Ah merde alors, embouteillage franchement Bruxelles toujours des embouteillages c'est chiant.

Moi: On va être sal en retard là

Jasmine: Et alors ? Le prof il nous cala même pas

Moi: J'avoue

Bref, 30 minutes plus tard on arrive, on étaient en retard mais ça va on étaient pas les seuls, loin de là.

Le prof: Vous devez surtout apprendre a avoir raison ! La vérité on s'en fout. Il faut avoir raison !

Bon moi j'écoutais attentivement Jasmine c'était endormi depuis.

La fin des cours je reveille Jasmine et elle me dépose chez moi.

Jasmine: Tu me racontera d'accord ?

Moi: Ouais t'inquiète.

J'ouvre le portail de la maison pour voir Melvyn et ses potes.

Je dis un bonjour génerale et monte dand ma chambre.

Il était déja 15h00 et il viens me chercher dans 1h et je ne suis toujour pas prête, bon on va activez le pas alors !

Je suis allée me doucher,brossage de chicos ect..
Maquillage on fleek+++ et parfumage comme jamais sans oublier le déo c'est important les filles.

Je me suis vêtue d'une robe très moulante rouge qui m'arrivait pil-poil au dessus du genoux,décolté généreux. Accompagné de mes filas vert... non je rigole eh ! Des talon noir mate. J'ai pris un petit sac bandouillère Gucci que papa m'as acheté et un dans un autre sac là de chez Victoria Secret j'ai mis mon maillot. J'avais mis des boucle d'oreille en boul petites et ma bague. Il est 16h27 pour une fois que j'ai fini avant l'heure

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Motema, je t'aime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant