L'histoire débute en septembre 2001 , Marine et Hugo sont alors âgé de 14ans
Bonjour à tous , je me présente , je m'appelle Marine Gioux, je suis brune et je suis âgé de seulement 14ans. Je suis plutôt souriante , intelligente mais parfois très bavarde. Mes passions sont le foot et le chant , plus tard j'aimerais trop être prof de chant . J'aime bien apprendre de nouvelles choses aux autres.
Avant, j'habitais à Paris , mais maintenant j'habite avec mes grands-parents à Nice car mes parents sont partis en voyages d'affaires je ne sais où mais bref dans 3 jours c'est la rentrée donc j'en profite pour rester sur mon lit à lire un bouquin jusqu'à ce que ma grand mère vienne me voir.
Mamie : Ma puce ce soir on va voir le match de foot de ton cousin tu veux venir ?
Moi : Un match de foot ? Mais bien sûr que je viens , le foot c'est ma passion
Mamie : Bon je te laisse te reposerJ'envoie un SMS à mon cousin en étant toute souriante et il me répond que ce soir il me présentera un ami à lui. Il est 19h30 je quitte mon bouquin que je laisse sur mon lit pour aller mettre une nouvelle tenue , un peu plus chaude car il fait un peu froid. Mes grands-parents m'ont dit qu'ils allaient venir un peu plus tard donc je décide de couper par le parc pour aller rejoindre le stade. Je n'aimais pas tellement marcher dans la ville. Chaque fois que je vais quelques part , je coupe par le parc , comme ça je profite de la nature . Une fois arrivée je part m'assoier dans les gradins pour ensuite me prendre des selfies et les envoyées à mes parents. Ils répondrons quand ils pourront . Le match commence , mes grands parents m'ont rejoind environs 5mins avant. Je suis très concentré donc rien ne peut me déstabiliser.
Après plus de 90mins de match mon cousin qui s'appelle Adrien me rejoind avec un jeune homme brun au yeux qui brillait . Il y avait quelques chose dans son regard , mais je n'arrive pas à savoir quoi .Adrien : Alors t'en à penser quoi du match ?
Moi : Franchement ? T'aurais pu faire mieux , mais bon faut peut être que je te montre quelques méthodeJe rigole et je vois mon cousin me regarder avec un air t'a intérêts a courir vite. Je lui tire la langue et tourne mon regard vers le jeune homme
Moi : Bonjour , je m'appelle Marine Gioux
Hugo : Salut moi c'est Hugo Lloris , Adrien je dois vous laisser. À plus tard MarineJe tourne la tête vers Hugo qui s'en allait , il est tellement beau , Adrien était entrain de me parler à ce moment là , mais je suis concentré sur Hugo
Adrien : Marine tu m'écoute ? Papy et mamie nous appelles ont dois y aller
Je part rejoindre mes grands parents et nous rentrons à la maison
À suivre ...
VOUS LISEZ
17ans d'amours
FanfictionMarine Gioux est jeune fille brune âgé de 14ans . En août 2001 , elle déménage pour aller vivre chez ses grands-parents à Nice étant donné que ses parents était en voyage d'affaires pendant 5ans . Elle fera son entrér au lycée Thierry-Maulnier ou el...