****
__[...10h00, Sarah...]__Je lave ma bouche et mon visage en même temps. Je devait allé voir Hakim ou un médecin mais j'ai un peu oublié. J'attrape un Doliprane au dessus du lavabo et l'avale rapidement avant d'entendre la porte de la salle de bain s'ouvrir.
Hakim- Tu fais quoi ?
Sarah- Je me soigne.
Hakim- Tu es malade ?
Sarah-j'hausse les épaules- Je vomis plusieurs fois en ce moment.
Il fronce les sourcils en attrapant sa brosse à dents. Il me dit rapidement qu'on ira voir un médecin. J'acquiesce et ressors de la pièce pour aller vers la cuisine. Je me prépare un bol quand Elhadj rentre à son tour avec son doudou en main.
Sarah- Sbah el kheir.
Elhadj- Sbah el noor oukthy.
Sarah-je rigole- Où tu as apprit l'arabe ?
Elhadj- C'est maman. Tu es malade ?
Sarah- Oui sans doute pourquoi ?
Elhadj- Tu as beaucoup toussé cette nuit. -il se pose à table- Je peux avoir des Lions moi aussi s'il te plaît ?
Je le serre sans rien dire. Ça ne devrait pas être trop grave de toute façon. Je n'ai pas de fièvre ni rien, quelques maux de tête des fois mais c'est en lien avec les vomissements je pense. Par contre mes difficultés à respirer et les étouffements m'inquiètent quand même.
Arún- SARAH !
Sarah- Arrête de crier là !
Arún- J'ai besoin de toi ! Viens vite dans ma chambre !
Je laisse Elhadj et son petit déjeuné pour le diriger vers la pièce. Je trouve mon petit neveu assis autour d'une montagne d'habits sans savoir quoi faire. Je rigole doucement en imaginant Inlay péter un câble quand elle va voir ça.
Arún- Je dois mettre quoi ?
Sarah-rire- Prends le jean noir et le haut blanc là-bas.
Arún- Je ne vais pas avoir froid ?
Sarah- On va te garder une veste t'inquiètes.
Il acquiesce puis part à toute vitesse dans la salle de bain pour se changer. Miskin il stresse de la rencontre avec les autres petits hors qu'il n'y a pas lieu d'être.
VOUS LISEZ
Sarah, sans repère, que des frères
General FictionOrpheline de père et de mère mais pas de frères. Une famille sur qui elle est sûre de pouvoir compter mais des évènements qui font que la vie n'est plus si rose que ça. C'est malheureusement des petits choses que résultent les plus grandes tristesse...