_Fait chier, râle Ji-yong en prenant son portable.
Il regarde son portable puis appelle quelqu'un. Il met en haut parleur pour que je puisse entendre moi aussi la conversation.
_Allô Ji-yong ? Dit la voix de Taeyang.
_Oui, c'est quoi ce bordel, pourquoi vous nous harceler de message et d'appelle alors qu'on est en vacance ? Demande-t-il froidement.
_Je sais, on le sait tous, mais comment te dire ça... Il y a un problème chez toi...
_Quoi donc ? Demande-t-il.
_Les saseang ne veulent pas vous lâchez et...
_Me dit pas qu'elles se sont introduit chez nous, intervenais-je spontanément en le coupant.
Suite à ce que j'ai dit s'en suit un blanc. Ji-yong me regarde avec de grand yeux pendant que j'essais de me convaincre que c'est pas possible.
_ Malheureusement si, lâche Yong bae en brisant le silence et mes illusions.
_Merde mais c'est pas possible ! Pourtant, là où l'on habite c'est ultra sécurisé elles ne peuvent pas entrer ! S'exclame Ji-yong.
_Je sais Ji-yong, mais elles y sont parvenues je ne sais comment. On a fait intervenir les flics et on pensaient pourvoir contenir ça jusqu'à que vous rentriez mais ça commence à prendre des proportions importante et on y arrive plus. Je ne suis pas encore aller chez toi pour voir l'étendu des dégâts et si elles on pris des trucs parce que on arrivais pas à approcher de chez toi jusqu'à maintenant. le PDG est surbooker d'appel de journalistes Je vais essayer d'aller chez toi pour voir ce qu'elles y ont fait mais je ne sais pas quand je vais pouvoir y aller. Tout le monde ne parle que de ça, de vous. Je suis désolé Ji-yong mais...
_C'est bon, j'ai compris, faut qu'on rentre. On va prendre le premier avion direction Seoul. Je t'envoie un message quand on sera dans l'avion. Je te laisse gérer en attendant. A plus.
_Encore désolé, a plus... répond Taeyang en raccrochant.
Ji-yong pousse un long soupir et me regarde l'air contrarier. Je me lève et m'approche de lui.
_Il reste plus qu'à refaire les bagages, lui dis-je en souriant.
J'allais partir mais il me retient par le poignet me tournant vers lui.
_Pardon, je suis désolé, on doit écourter nos vacances. Je...
_C'est bon, c'est pas ta faute, je me disais que c'était bizarre que tout aille bien. On a quand même passée quatre jours super j'ai adorée. Faudra qu'on remette ça plus tard. Merci pour ces vacances presque parfaite Ji-yong. Avouais-je.
_Lexa... souffle-t-il.
Je me rapproche de lui et l'embrasse à pleine bouche. De toute façon, il faut que je me face une raison, rien n'est jamais comme on le désire, il y a toujours un problème un moment ou à un autre. Ji-yong est déjà assez énervé comme ça, si je m'y met on a pas finit. Il faut que je reste calme même si c'est pas mon fort d'habitude.
_Je vais prendre ma douche après on fera les valises... lui dis-je.
_Ok, pendant ce temps, je vais réserver l'avion et m'occuper d'annuler le reste du voyage.
Je lui sourit faiblement et part prendre une douche.
☆☆☆un peu plus tard ☆☆☆
Après avoir trouvé un avion à la dernière minute, annulé le reste du voyage et fait nos bagages dans la précipitations nous arrivons à l'aéroport de Séoul au bout de neuf heure de vol.
Ji-yong n'arrêtait pas de regarder son portable alors que moi j'ai préféré éteindre le miens ne voulant pas stressée ni être harcelée. On descend de l'avion et entrons dans l'aéroport puis sans comprendre comment ni pourquoi, des flashs nous mitrailles et nous éblouit. En l'espace de quelque seconde une foule immense c'est rassemblé autour de nous nous hurlant dessus et nous prenant en photo. Ji-yong met sa casquette sur ma tête et me prend par la taille et se frai un chemin à travers tous ce bordel grâce au garde du corps qui nous attendais à la sorti de l'avion au cas où. On a bien fait de prévoir ces gens même si je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi catastrophique que ça. Franchement ce genre de chose ne m'avait pas manqué. Finit notre petit paradis tranquille retour à la réalité...
VOUS LISEZ
Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]
Fiksi PenggemarQui aurait cru que j'aurais réussi ma vie ? Pas moi en tout cas... Pourtant j'y suis arrivée. Alors pourquoi ça a tourné comme ça ? j'étais heureuse... Je le suis encore, mais pour combien de temps ? Peut être que j'aurais du tout arrêter avant...