Pdv Dénitsa :
Au début du mois j'ai été contactée par la production de TF1 pour faire partie du casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars.
C'est une proposition que je ne peux refuser bien que je suis terrifiée à l'idée de cette nouvelle aventure.Aujourd'hui c'est le grand jour. Je pars avec ma fille à plus de 6000 km de chez moi.
Heureusement Christian est là pour nous héberger le temps de s'adapter à notre nouvelle vie parisienne.
J'ai oublié de vous dire Christian est mon meilleur ami et mon partenaire de danse depuis plus de 10 ans. Il s'est installé en France il y a déjà deux ans de ça car il fait partie du casting Dals ainsi que la troupe d'pendanse.Maman de déni : Ma chérie, tu me promets de revenir ou de me parler si jamais tu ne te sens pas bien. Je ne veux plus te retrouver comme la dernière fois.
Dénitsa : Promis maman, moi non plus je ne veux plus revivre ce passé. Tu vas beaucoup me manquer. Je t'aime ne l'oublie pas. On reviendra le plus souvent possible.
Julianna : Je t'aime mamie, on se verra sur l'ordinateur.
Et c'est comme ça après un dernier câlin que nous nous dirigeâmes vers la zone d'embarquement.
Dénitsa : Alors ma puce, contente de retrouver tonton Chris en France ?
Julianna : Oui trop, en plus il est trop drôle et gentil avec moi, pas comme papa.
Ma tête se décomposa rien qu'en voyant tous les souvenirs faire surface.
J'espère que ce chapitre vous plaît 😘 Si vous avez des suggestions dites le moi dans les commentaires
VOUS LISEZ
Danse avec les stars : Un nouveau départ
Fiksi PenggemarC'est ma première fiction j'espère qu'elle vous plaira 😘