Je propose d'inventer le renouveau...l'avenir, une formule claire, ferme, élastique... du oui-dire. Bref le passé c'est le passé et l'espoir chavire. Dans ce plan de la patience donc...tu espères gentiment, calmement, en taquinant une vie austère. Le début est un peu obscur afin que le mental prospère. Bien entendu LE départ de cette étape est gratuite. L'avenir n'a pas de prix c'est une course poursuite pour arriver proche du futur d'abord prendre la fuite. Les chefs de cette ville font passer des tests pour finaliser notre faction. Il en existe 6 différentes:
-La faction des Classy, des gens talentueux pour le design, LA couture, LA mode, le monde s'arrache leur créations.
-La faction des audacieux, des gens incroyables qui prouve de l'audaces, du courage et de l'impertinence.
-La faction des Morowen, ou plus simplement appellé "les coureurs" leurs rôles est important au sein de cette ville, chaque année on sélectionne 2 coureurs pour essayer de trouver la sortie de cette ville.
-La faction des Moreyth plus connu sous le nom de tireur d'élite nos héros ceux qui nous protèges en VAS DE problèmes.
-la faction des Segoe chargés de l'alternance du jour et de la nuit, de LA météo et des saisons.
-Et la faction des Daeura des gardiens qui sont chargés de maintenir la paix entre les nations.
Pendant des millénaires les gens de cette ville vivez en harmonie elle n'était qu'un paradis, doté de paysages magnifiques, d'arbres fleurissants toute l'année,de grandes et belles maisons, des espèces incroyable comme des Phœnix, ou seul les gardiens de la paix pouvez les adopter mais il y avait des aussi des lions d'atlas, Des loups et plein d'autres espèces qui ont malheureusement disparu à cause des Azgar... maintenant les factions n'existe plus enfin quatre factions n'existe plus, et aujourd'hui cette ville n'est que poussière. Les Azgar lui ont donné le nom de Terre de feu....
VOUS LISEZ
Une invention....L'avenir
General FictionMa première histoire dites moi si ELLE vous plait j'ai mélangé 3 films dedans divergente, LE labyrinthe, Hunger games 😘