1/ I don't always remember my dreams

1.4K 87 24
                                    

Je ne me souviens plus vraiment du rêve que j'ai fait cette nuit. Mais j'ai la sensation que c'était un rêve très plaisant. Oui. Un beau rêve.

La lumière du soleil passait à travers les rideaux et ses rayons tombèrent sur mon visage. Cette chaleur légère, c'était agréable. J'étais bien, là, encore à moitié endormi.
*VLAN*
La porte de ma chambre s'ouvrit brusquement et me fit sursauter.Ça me réveilla d'un coup.
« OUAH! » m'écriais-je.
« Debout, idiot, tu vas être en retard! » entendis-je à l'autre bout de la pièce. Ce ton quelque peu agacé dans la voix, c'était Bakugou, qui me regardait avec son expression de d'habitude, saoulé et énervé.
« Tu viens me réveiller, comme c'est gentil. » dis-je avec un sourire narquois.
« Tch.. la ferme et dépêche. » me répondit notre spécialiste en pétage de plombs.

Haha, il est chou.. heh? Enfin Eijiro, à quoi tu penses? Il est quelle heure au fait? Je pris mon téléphone et vis que je devais être au lycée d'ici 5 minutes.
« Et merde... ». Un peu stressé je me vêtis de mon uniforme scolaire, pris mes affaires de sport ainsi que quelques livres et stylos random histoire de ne pas arriver sans rien. Je descendis dans la salle commune de notre internat et constatai que tous étaient déjà en route vers le lycée.
« Eh, attendez moi! » m'écrirai-je.
« Tu n'avais qu'à te lever à l'heure! » entendis-je gueuler notre délégué-intello Iida au loin. Ah, si seulement j'avais un alter comme le sien, j'arriverais au lycée en un rien de temps..

Bon sang, même en courant je n'arrive pas à rattraper les autres..

Arrivant pile à l'heure, je me dépêchai de gagner ma place avant l'arrivée d'Aizawa-Sensei. Ouf, un peu plus tard et il m'aurait passé un sacré savon.. ça n'aurait pas été la première fois que je viens en retard.
« T'as eu du bol que je sois venu te réveiller, l'hérisson de mes deux. » me dit Bakugou avec un léger sourire en coin. J'aime bien quand il a cette expression.. par contre ce surnom me plait un peu moins, dois-je avouer.

« Bonjour a tous.. »
Aizawa-Sensei nous salua avec la même voix monotone et ennuyée que d'habitude. « Peut être que vous le savez déjà, mais la correspondante américaine de Jirou-san arrive aujourd'hui. Elle pourra vous apporter plus de connaissances sur le métier de super héros à l'étranger et les circonstances en dehors du Japon... »
C'est vrai que Jirou nous avait parlé de ça, une fille qui a les mêmes goûts musicaux qu'elle, rencontrée sur internet, quelque chose comme ça..
« Ahh je me vraiment demande de quoi elle aura l'air ~ » se murmura Minoru, assez fort cependant pour que je l'entende, ce pervers. De la bave coulait au côté de sa bouche. Il est irrécupérable, désespérant même. Et moi c'est pas comme si ça m'intéressait beaucoup. Bakugou aussi a l'air indifférent.

Ah! Je me rendis compte que je le regardais inconsciemment depuis tout à l'heure. Arg, c'est vachement gay tout ça... ne pense pas à lui, ne pense pas à lui, ne pense pas à lui... Enfin, rien n'y fait, ces derniers temps j'y pense tout le temps. Je ne peux pas enlever son image de ma tête. Nous sommes de plus en plus proches, ça me fait très plaisir, c'est vraiment un bon pote. Je me sens attaché à lui, mais au point où il ne sort plus de mes pensées, ça me fait un peu peur.

Le bruit de la porte de la classe qui s'ouvre me retira de mes songes, c'est plutôt une bonne chose. Aizawa avait fini son discours chiant.
« Ah c'est Lynn! » balança Jirou.
C'est là qu'une fille magnifique, aux cheveux bleus azurs et au regard clair entra dans la classe. Tous les yeux étaient rivés sur elle. Sauf les miens, qui allaient vérifier si Bakugou réagissait. Lui aussi avait le regard braqué sur cette fille. Bizarre, lui qui n'en a rien à faire en temps normal...
Je ressentis un tout petit pincement au cœur. Oups.. jalousie? M'enfin je peux pas lui en vouloir, et puis si je lui disais que je pense h-24 à lui en ce moment il me répondrait un truc du genre « QUOI!? Mais crève sale gay! »

Ah.. moi aussi je suis désespérant...

Je ne me souviens plus du rêve que j'ai fait cette nuit. Mais j'ai le sentiment qu'il était très plaisant.
J'ai sûrement rêvé de lui...

———————————————————————

Hey, hey 🙌
Voilà voilà, premier chapitre d'une histoire que j'ai écrite sur un coup de tête x3 J'espère que ça vous plait! ^w^
Kiribaku c'est tellement mon OTP de BNHA *u* vous en pensez quoi vous?
Pour ceux qui se demandent l'utilité d'introduire un OC (AKA Lynn) dans cette fanfic, patience huhu vous allez voir ~
N'hésitez pas à me proposer des idées dans les commentaires ou à me donner des conseils pour m'améliorer :3 (JeVaisMePrendreUnVentMaisOsefMdr)

I Don't Fucking Care - Kiribaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant