-JiHoon tu vois, il a l'air d'être faible: il est tout petit et mignon, on dirait un gamin, mais à l'intérieur, c'est un homme un vrais, du genre qui te frappe avec une guitare quand tu l'as mis en rogne. Puis après y a MinGyu, le mec barac', grand, sexy- bref t'as compris. Bah lui tu vois, à l'intérieur, c'est même pas un enfant, c'est une petite fille avec des couettes! Expliqua SoonYoung avec un regard beaucoup trop enthousiaste, retourné vers le petit nouveau de la classe.
Ce dernier, HanSol, le regardait avec des yeux plissés, pas sûr de savoir où l'autre voulait en venir.
-Et bah tu sais quoi? Ils ont réussi à avoir l'idée de sortir ensemble ! Vraiment, je comprends pas. Lâcha le jeune homme en laissant ses épaules retomber.
-Soon'? HanSol put alors voir son camarade tourner la tête brusquement. Un grand gars calé contre la porte de la classe lui fit signe. Tu viens manger ?
-WonWoo! J'arrive. S'empressa de dire le surnommé Soon' en se levant.Le gars super grand lui embrassa le front quand il arriva à son niveau et ils partirent, main dans la main, laissant le p'tit nouveau perplexe : est-ce que ce gars étrange lui avait parlé de lui à la troisième personne pendant tout ce temps? Non, les prénoms ne correspondaient pas... Il se demanda un instant si tout les gens de son nouveau bahut étaient aussi dérangé.
Une main lui tapota l'épaule, lui faisant tourner la tête, et une main tendue en signe d'amitié faillit lui casser le nez.
-Hey! Chuis SeungKwang, et lui SeokMin. Tu veux venir manger avec nous ?
VOUS LISEZ
OS K-pop MultiFandom
FanficJ'ai pas mal d'os un peu chelous en cour, donc autant tout mettre au même endroit. (flemme de faire une nouvelle couv' à chaque fois XD)