Prologue

18 2 0
                                    

C'est le jour où tout le monde veut faire bonne impression celui où les premières secondes comptent à ton image plus que tout, le jour de la rentrée au lycée.

Mais moi, faire bonne impression, ne m'intéresse pas je laisse ça au populaire à ceux à qui seul l'apparence est importante.Enfin c'est ce que je croyais.

J-1

Plus qu'un jour de vacances, et je veux en profiter mais je sais pas pourquoi dans ma famille, on s'occupe des fournitures scolaires au dernier moment. Je ne pense pas que ce soit une tradition plutôt parce quand la famille Smith est en vacances, on l'est à fond, au point d'oublier qu'on retourne en cours après c'est deux mois merveilleux.

Je suis Lana Smith, ma situation familiale est un peu compliqué donc je me considère comme fille unique, j'ai pas à supporter de frères ou de soeurs, c'est le paradis.

Ma vie est plate, ennuyeuse, mais elle est stable.

Je ne suis pas quelqu'un extraverti disons que je reste dans mon confort avec mes amies, je suis loin d'être timide au contraire !

D'ailleurs vu que ce matin je m'occupe des fournitures, cet après midi je vais rejoindre Arianna et Marine pour notre dernière sortie à la plage de l'été. On vas pouvoir surfer jusqu'à la nuit.

- Lana!! Dépêche toi !!! Hurle Marine

- OUI, deux secondes, j'arrive, mais j'ai perdu ma Wax! AIDEZ- MOI !!!

- Mais détends toi, j'en ai moi, pas besoin de crier!

- Ouais, mais je veux de ma Wax moi !

- Putain ! Qu'est ce qu'elle est chiante quand elle s'y met !

- YEH ! Je vous ai entendu !

- Non non, je parlais du pot de fleur !Bon maintenant descends! Ou on y vas sans toi !

- Mouais ...

Couverture faite par emmakarena002

I change for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant