2/ New student, new problem

865 80 37
                                    

« Je me présente! Lynn Satsuri. En classe de seconde, filière super héroïque du lycée Iron Sky à New York. Je suis ravie de faire votre connaissance à tous! Et très honorée d'être accueillie à l'un des lycées les plus prestigieux du monde. J'espère qu'on s'entendra bien tout au long de ma visite au Japon! »
Les bruits étranges qu'émettait Minoru me déstabilisaient, mais je m'efforçais d'écouter ce qu'elle disait. Elle a l'air d'une fille très bien.
« Bien. Vas donc t'asseoir... là, près de Bakugou. »
« Yes Sir! »

Elle se dirigea toute contente vers sa place à côté de Baku.
Bien sûr, il fallait qu'elle finisse à côté de lui. Mais, hnn faut vraiment que j'arrête de penser à lui dans ce sens là, ça va être dangereux... dans mon mal j'entendis l'américaine parler avec ce cher ami qui brouillait l'entièreté de mon cerveau.
« Bakugou... c'est quoi ton prénom? » dit-elle d'un ton enjoué.
« Pourquoi j'devrais te dire mon nom? » répondît-il sèchement.
« Faut quand même que je connaisse les noms de ceux avec qui je vais passer un mois! Alors, c'est quoi ton prénom? »
« ... Katsuki... Ça te va? »
« Bakugou Katsuki. Enchantée! »
Elle avait vraiment l'air enchantée en disant ça.
« Tch... je dois dire 'de même', c'est ça? » rétorqua Bakugou ennuyé.
« Euh, par politesse oui, mais si tu ne veux pas, envoie moi balader haha! »
« ... »
Deux personnalités opposées, deux mondes différents.
Jirou se retourna pour parler à Lynn. Ou Satsuri? Je sais pas si je dois appeler une américaine par son nom ou prénom...

La classe devint de plus en plus bruyante, jusqu'à ce qu'Aizawa mentionne les tant redoutés résultats d'examens écrits... où j'ai probablement foiré...
Il sortit la feuille où les notes étaient inscrites. Woah j'suis 4ème! En partant de la fin... avec 29 points sur 100... et Bakugou? Ah 4ème aussi, mais à l'endroit. Coïncidence? Je ne crois pas haha... oh mon dieu faut vraiment que j'arrête... surtout qu'il doit avoir la rage. Iida, Todoroki et surtout Midoriya sont devant lui.
Je le remarquais bien, entrain d'exploser intérieurement.
« Grrr Deku... je vais l'buter... pareil pour double-face et le binoclard! »

Lui alors... En même temps il n'avait pas vraiment revu. Remarque moi non plus, c'est un miracle de ne pas avoir fini tout dernier, mais je pense que les cours de rattrapage m'attendent quand même bien sagement... mes notes sont vraiment médiocres. J'ai même pas envie d'imaginer le calvaire...

Après un petit sermon de la part du prof et le reste des cours du matin, on se dirigea tous direction cantine.
J'avais mon bento, et j'allai m'asseoir avec Bakugou, Mezo (oui) et Kaminari, qui tirait la même tête de déterré que moi. On était tous les deux amenés à participer aux fantastiques cours de rattrapages, avec Ashido et Minoru.
Baku aussi n'était pas bien. Il pouvait exploser à tout moment, suffisait que Midoriya se pointe devant lui.

« Eh bah, vous devriez voir vos tronches, vous êtes à un enterrement? » ricana Jirou et frappa la tête de Kaminari.
« Mais aïe! »
« Fais pas ta mauviette! T'es un mec, oui ou merde? »
Elle était suivie par Satsuri, qui riait elle aussi. « Allez ce ne sont que des notes, y a pire dans la vie! »
« Vos gueules, je suis sur les nerfs là. » grogna Bakugou.
« Je t'avais dit de mieux réviser, espèce d'idiot. » lui dis-je.
« Deku de mes deux... »

« Katchan! » s'écria une voix derrière nous. Quand on parle du loup...
« Qu'est ce qu'il ramène sa fraise lui!? » balança Bakugou. Je devrais pas dire ça, mais il est plutôt attractif quand il s'énerve.
« Aizawa-sensei m'a chargé de te faire passer qu'il avait confondu les notes de Iida avec les tiennes, t'es pas quatrième mais deuxième, il a vachement honte mais faut bien... » blablatait Midoriya, assez peu confiant.
« ... Rien à foutre de ce que tu racontes, Deku. »
Mr. J'agresse Tout le Monde tenta de se lever, mais Satsuri l'en empêcha.
« Katsuki, calm down. » dit-elle. Euh- Elle vient vraiment de l'appeler Katsuki!?
« Je t'ai pas sonné toi! » lui balança-t-il
« Calme toi! » répliqua-t-elle d'un ton plus ferme.
Silence.
« Tch... j'ai pas d'ordres à recevoir de toi. Je m'assois juste parce que j'ai pas mon temps à perdre avec lui. » dit Bakugou agacé en s'asseyant.
« Euh je vais y aller K-Katchan... voilà tes résultats.» Lança Midoriya tout en faisant passer les feuilles à "Katchan" qui les attrapa d'une main ferme, froissant tout le paquet. "Deku" détourna les yeux et se dirigea vers Uraraka et Iida.

Une chose me tracasse un peu... Satsuri... elle a vraiment appelé Bakugou par son prénom-
« Katchan, c'est adorable comme surnom! Dis, je peux t'appeler comme ça? Hein, dis? »

Nan mais je rêve...
« Tu te fous de ma gueule!? Jamais de la vie, t'entends? Et puis qui t'a autorisé à m'appeler Katsuki!? »
« Oh pardon Katchan, hihi ~ » répondit Satsuri d'un ton moqueur.
Bakugou était prêt à commettre un génocide dans la cantine, mais Mezo le calma. Comment? Va savoir. Je comprend pas comment il fait.

Elle... elle va réellement l'appeler Katchan? Comment je suis sensé réagir à ça, moi?

Perdu dans mes pensées plus ou moins négatives à propos de Bakugou, distinguant cepandant un « Ahh, ils se donnent des surnoms mignons parce qu'ils sont ensemble? Hihihi ~ » venant de Satsuri, je remarquai le regard insistant de quelqu'un sur moi. Mais n'ayant pas le courage de lever la tête, je ne distinguai pas de qui il s'agissait.

Mon dieu, je déprime vraiment pour rien...

———————————————————————

Et voilà le chapitre deuuux 💞

« Mezo (oui) »...  je manque de respect envers les persos xD
Bon je sais l'image est vraiment nulle mais je savais pas quoi mettre bruhhh. ><
Le personnage de Lynn m'insupporte. Je n'arrive pas à l'écrire comme je le souhaiterais :( bon on verra au fur et a mesure de l'avancement de l'histoire.
Aussi, il ne se passe pas vraiment grand chose dans ce chapitre, mais bon patience huhu, tout vient à point qui sait attendre 😌
Parfois je ne supporte pas ma manière d'écrire et la  tournure de mes phrases omg kill me.
Soyez indulgents cliejdkspaoxia
BREF j'arrête de me plaindre ew ;-;

A bientôôôt 💖

I Don't Fucking Care - Kiribaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant