une star dans le lycée? partie 1

1.1K 44 0
                                    

22H00:
Un coup dans le ventre, puis un autre au visage...
Mais je ne ressens rien... Comme si je n'étais que spectateur de ce qu'il se passe...
De toute façon c'est toujours la même chose. Quand j'essaye de m'accrocher à un espoirs, aussi petit soit-il, il faut, toujours, qu'il me ramène à la réalité.
"Tu n'es qu'une erreur", "Tu ne devais JAMAIS naître", "quand je pense que ta mère à préféré, donner naissance, à une merde que de vivre sa propre vie" "Tu me dégoûte"....

Ce sont les phrases que j'entends tous les jours.

</3

05H00:

Je me lève, met mon uniforme, me coiffe, et me brosse les dents, avant de partir pour le parc près de mon lycée. Une fois arrivé, j'active ma musique, ferme les yeux et me laisse bercer par la mélodie qu'est "Just Like That" de Lee Seung Chul [média]. Je ne m'intéresse pas aux musiques du moment je préfère les anciennes... C'étais mieux avant.

Mes pieds et mes doigts suivent le rythme de la chanson. Quand je sens une présence à côté de moi. J'arrête la musique, me fige et me tends...

"- Oh, excuse-moi, ça te dérange si je m'assoie là?

-Non,non, fais comme bon te semble" dis-je en retirant mes écouteurs.

Ce garçon... Je l'avais déjà vu dans le parc. Il vient toujours à la même heure... Grâce à son uniforme, je peux déjà être sûr qu'on est dans la même école, et je pense qu'on doit avoir le même âge... Par contre je l'avais jamais aperçu à l'école...

"-Tu es nouveau ?

-Oui...je te vois tout le temps dans le parc le matin. Donc je me suis dis qu'on pouvait faire connaissance... En plus comme ça je serais moins perdu...

-Hmmm... Sans être indiscret, pourquoi tu as changé d'école?

-Je faisais mes cours à la maison avant..."dit-il en se grattant l'arrière de la tête.

"-On ferais mieux d'y aller ça va bientôt ouvrir. "

Il acquiesce, avant de me suivre. Arrivé devant le lycée tous les regards se dirige vers nous, ou plutôt, vers lui. Mais il n'y prête pas attention et rentre dans l'enceinte de l'établissement.

"- Tu sais dans quelle classe tu es?" lui demande-je.

Il s'arrête brusquement, ce qui me vaut un dos en pleine face, et prend un papier dans sa poche.

"-Tu pourrais prévenir-

- Second A

-Viens je t'y emmène..."Dis-je en lui prenant le poignet, en me dirigeant vers sa classe.

Une fois devant la salle, j'allais repartir mais il attrape mon bras mais je m'en défais vite...

"-T-Tu vas où?

-Je suis en second C.

-Oh, d'accord...

-T'inquiète pas vas... Ils ne mordent pas..." dis-je avant de partir.

Je me dirige très rapidement vers les toilettes, m'enferme dans une des cabines, remonte ma manche... Mes plaies se sont ré-ouverte... Je prend vite un bandage, que j'avais mis au préalable dans la poche avant de mon sac. Je  recouvre mes plaies avec et sors de la cabine et me dirige vers ma classe.

12H00:

Je marche vers mon casier, quand je sens un bras entourer mon coup.

"-Tu m'as toujours pas dit ton nom!"

Je tourne la tête, et vois le garçon de ce matin accompagné d'Hoseok et Yoongi.

"-Jimin, et toi?" dis-je avec un petit sourire.

Il paru surprit, puis sourit à son tour. Il allait me répondre, mais Hoseok fut plus rapide.

"-Jungkook, même ça tu ne le sais pas?"

Comment veux-tu que je le sache!

"-Bon bah, Jungkook?" Il me regarde. "On se revois plus tard? A plus !"

Je l'entend m'appeler mais je ne me retourne pas, et me dirige vers la cantine.

***
Bon la ce n'est qu'une "mise en bouche" dite moi ce que vous en pensez!😄

Love Maze {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant